leo75 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, J'ai l'option "wifi activé en veille: toujours". Pourtant, lorsque j'ai des transferts en cours, il semblerait qu'ils s'arrêtent lorsque le téléphone passe en veille. Y-a-t'il une autre option ou une possibilité de le forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour c'est un probleme du Nexus 4 ... il y a un patch disponibile avec un kernel custom (motley si je me souviens bien) sinon il faut attendre un mise à jour officielle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je suis avec la SlimBean , et avec le kernel Slim Mako , lorsque je transfère en WIFI de mon NAS sur mon Nexus 4 , le transfert continue même quand il se mets en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 J'avais peur que ce soit un problème hardware lié à mon téléphone. En fait c'est général et ça se corrige donc par un patch logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 non ce n'est pas général puisque je n'ai pas ce bug , comme je l'ai dit , je n'ai aucun souci de transfert en WIFI , que ce soit avec mon Nexus 4 et avec ma Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 toi tu as modifié le kernel , lui apparement est stock donc c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, je suis en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.