Alienex Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour voici une version modifié de l'application Youtube qui prend en charge la lecture en 1080P Comment l’installer : • Supprimez dans /system/app/YouTube.apk • Allez ensuite dans votre gestionnaire d'application et désinstallez les mise à jour Youtube • Installez l'APK! Téléchargement v4.4.11 - Build v5 *BETA* v4.4.11 Inverted (theme noir) - Build v5 *BETA* (Merci à rujelus22 et B-boy) Holo blue inverted builds (Merci à Kryten2k35) Pour pouvoir modifier le paramètres dans Youtube allez dans "Advanced Settings" Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1529715 Modifié 14 juin 2013 par alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci, pour moi je n'arrive pas à desinstaller faut il être root ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui il faut être root afin de ppuvoir modifier les fichiers dans system/app Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je m'en douté ^_^ merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Super MOD ! Seul problème : les vidéos 1080p font freezer l'application (il est impossible de les voir), en tout cas chez moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 A tu supprimer l'ancienne version dans system/app et remplacé par celle si? Je l'ai fait sur 2 note 2 et 2 S4 pas de soucis Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut tout le monde, J ai bien suivi le tuto a la lettre mais je n 'arrive pas a installer l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 As tu activé source inconnus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui biensur, en fait ca me met échec de l'installation. Mais j'ai remarqué que dans mon gestionnaire de fichier malgres qu'il le met bien youtube effacée, il reste dans le dossier app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui, j'avais bien supprimé l'ancienne version. Même problème sur Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon pas de solution pour moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut tout le monde, j'ai enfin réussit à l'installer, pour infos j'ai réussit en changeant de gestionnaire de fichier.. j'ai pris root folder. maintenant une question, pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner l'application téléhone verouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.