GaalakTiic Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjours, je vous explique mon problème: Je possède un acer liquid gallant (rooté et j'utilise la rom Acer next v12) mais je trouve que le son quand j'écoute la musique avec mes écouteurs n'est pas assez puissante malgré le volume au max. Je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen d'augmenté la puissance du son(sans saturé la musique), avec une application ou autre. Merci de me dire si vous avez une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ayant la ROM Stock, j'ai l'option dans le player de SRS Sound. en le mettant et en configurant bien, j'ai eu un boost de plus de 50% de mon volume sur mon casque... après, si cela sature, c'est peut-être le casque qu'il faut penser à changer... ;) (Je me trimbale depuis longtemps un KOSS portapro, mais il tient le choc, et est puissant...) Modifié 29 mai 2013 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour cette info mais je ne trouve pas ce player sur Googleplay :( As-tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour cette info mais je ne trouve pas ce player sur Googleplay :( As-tu un lien ? en fait , SRS sound fait partie des parametres du telephone donc c'est la qu'il faut aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci HarKan pour cette précision, j'ai bien cette option dans la ROM stock également :D Quel est le réglage à effectuer pour augmenter le volume ? J'ai souvent des déplacements en train et le volume proposé est souvent insuffisant pour regarder et écouter sereinement des vidéos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il "suffit" de l'activer, et tu verras la différence ! Quand je suis en player normal, je met le volume à la moitié... Quand j'active le SRS, je met à la première graduation sinon çà pique les oreilles! Bon, il faut passer un peu de temps pour le configurer en fonction du son que tu aimes et du casque, mais cela vaut le coup... Après, si même avec cela tu trouves le son "pourri", va falloir envisager de changer de casque ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok, il était déjà activé sur mon gallant :D :D Je vais modifier les paramétrages et tenter une amélioration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Sinon... Essaye aussi un changement de casque, il n'est peut-être pas assez puissant... Pour te faire une idée sans casser ta tirelire, certaines marques en mettent en "libre-service écoute" dans des magasins comme la FNAC ou le Furet du Nord... Je ne conseille pas forcément ces marques de casques, mais tu pourras te faire une idée du son qu'ils délivrent... et de leur puissance accrochés à un Gallant ! (Pour info, dans les transports parisiens, mon KOSS portapro est à un niveau de volume de 1 ou 2... et pourtant, l'environnement est tout sauf calme ! :S ) Et puis, certains très bons casques sont aux alentours d'une centaine d'euros (ex : Marshall), pas besoin d'investir dans un Dr DRE... qui a un bon son, mais surtout un mauvais prix ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.