Aller au contenu

Gros problème de restauration


Recommended Posts

Bonsoir à tous

La je suis vraiment dans la galère... j'étais sur une rom Omega, la v16, j'ai voulu essayer en CM 10.1 donc je la télécharge et tout nikel, avant de l'installer je fais un backup en recovery mode bien sur au cas ou, et donc la je redémarre en recovery, j'ai fais un factory reset et wipe data evidemment avant enfin bref, pas de question un peu inutile svp j'ai tout fait comme il faut, pourtant la CM 10.1 ne s'installe pas, ca me met "can't open (le nom de la rom.zip) installation aborted" bon la déja je suis un peu perdu...

Mais le pire, c'est quand j'ai voulu faire un restore de ma rom Omega après, ca ne marche pas !!! ca me met "MD5 mismatch" du coup impossible de faire un restore ! je suis dans l'impasse la :/... help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors je pense que :

1_ le téléchargement de la cyano doit être pourri (à refaire) et en l'état si ça ne s'installe pas, n'insiste pas !

2_ le MD5 mismatch de ton nandroid backup a du avoir un problème... (c'est pour ça que j'en conserve toujours au moins 2, dont un qu j'ai déjà restauré une fois par sécurité) là encore il ne te reste aucune solution de contournement pour restaurer cette sauvegarde...

-> Tu n'as plus qu'à reflasher depuis Odin PC la rom de ton choix (pourquoi pas la cyano puisque tu étais parti pour..), et comme l'opération incrémentera le compteur binaire, tu feras un coup de "triangle away" une fois flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis je suis reparti sur la dernière rom officielle la DMC3, je vais la rootée et puis voila... de toute façon ca me dérange pas trop je me suis habitué aux roms stocks ^^ et ya l'interface Touchwizz (sur Omega aussi mais c'est justement sur celle la que ca a planté depuis hier soir...) et sur CM 10.1 comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur des sujets de roms je n'arrive pas a avoir les données mobiles... bref, merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...