Aller au contenu

[TAB] 200/300 € photo internet video HD


Recommended Posts

salut,

je viens de commander la tablette, la house et les protections écran sur Banggood. J'ai aussi commandé la mémoire que tu m'avais indiqué Plumplum sur amazon... maintenant il ne me reste plus qu'à attendre! je sens que ça va être long...

en attendant je vais essayer de m’entraîner à la compression vidéo.

SI tu arrives à te souvenir du nom de l'encodeur DragonNoir77, je suis preneur.

Sinon, dès que la tablette sera arrivée je regarderai quel est le voltage pour acheter un chargeur pour allume cigare.

C'est sur, ça va être long!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je viens de recevoir ma m9 de chez banggood, emballage nickel dans une caisse en polystyrène comme d'habitude chez eux (5ème tablette commandé chez eux) :-)

Fournit avec 1 câble USB org (femelle), 1 câble USB - micro USB, une alimentation, un casque audio.

La tablette est munie d'un film protecteur pour l'écran.

J'ai commandé ce modèle PIPO M9 Quad Core 1.8GHz 10.1 Inch IPS Android 4.1 2GB/16GB Tablet à 232,99$ livré

J'avais un bon de réduction de 10$ du coup j'ai payé que 222.99$, soit environ 170 euros ce qui pour la configuration annoncé est plutôt pas mal en rapport qualité prix.

Commandé le 21 Mai 2013 en livraison gratuite (normal airmail), reçu le 08 juin 2013 sans frais de douane.

Doit toujours y avoir moyen d'avoir un bon de 10$ de réduction pour au moins 100$ d'achat en s’inscrivant via un lien de parrainage. Si vous aimez pas les liens de parrainage créé vous un compte puis parrainez vous en créant un second compte.

Sinon vous pouvez utiliser mon lien de parrainage : banggood.com

Design vraiment très réussi et finition nickel.

Wifi correct pour une tablette chinoise.

Écran très bon, lumineux contrasté avec de belles couleurs.

Tablette réactive.

L'autonomie me parrait correcte, mais bon faut attendre quelques charges complète pour se faire une idée.

Pour l'instant je suis pas déçu, juste le wifi que j'aurais aimé un petit peu plus sensible au niveau de l'antenne.

Mais ça reste largement utilisable ;-)

A plus,

Benxico

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en rapport qualité prix la M9 me parrait le bon choix du moment, en tous cas pour moi car je veux pas d'écran dit "rétina".

Ca mange de ressource, donc un peu moins fluide, et pour certaine application type piloter un serveur via une console ssh ça rend dans certains cas les caractères illisibles...

J'ai aussi commandé la housse chez banggood, mais elle est pas encore arrivé, faut que je leur demande si ils ont une trace du colis car j'ai pas eu de num de suivi (j'avais commandé à part car oublié lors de la commande initial mais le même jour).

Pour le chargeur voiture ne pas se précipiter c'est des valeurs assez standard faut juste regarder les valeurs sur le chargeur fourni.

J'ai pas la tablette sous la main je suis encore chez un client en train de bosser, j'essaye de poster les valeurs ce soir en rentrant ;-)

Edit : 5V 2,5A pour le chargeur fournit avec la cube, c'est cool j'utililse plein de chargeur 5V 2,5A pour alimenter des systèmes embarqués pour mon boulot.

Idem pour les autres accessoires types batterie suplémentaire, si vous en avez pas besoin de suite, faut pas se précipiter ça va finir par être dispo un peu partout et du coup sans doute moins cher que sur jtgeek ;-)

Pour la mémoire faut savoir que normalement c'est les allemands les plus performant en tarif est pas les chinois, du coup comme plumplum je conseille amazon pour les cartes sd avec classe 6 minimum, mais normalement y a pas beaucoup d'éccart avec les classe 10 donc ne pas se priver lol

Voila pour l'instant pour mon retour ;-)

@++

Benxico

Modifié par benxico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super, merci Benxico. pour ton message. Mais j'avais déjà commandé la tablette...je n'ai donc pas pu bénéficier de la réduction de 10$.

pour la mémoire, j'ai bien évidemment écouté les conseils de Plumplum...il faut toujours écouté ses conseils!!

Je devrais donc recevoir ma tablette à la fin de cette semaine.

sinon, concernant le chargeur de voiture, as tu pu faire des test avec tes chargeurs 5v2.5A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'utilise la hyundai T7 dans la voiture, j'essaye d'emmener la M9 en lançant un divx sans son histoire de la faire travailler un peu et de la raccorder à mon chargeur USB allume cigare. Par contre je crois qu'il fait que 2A.

@++

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut j'ai reçu la tablette la semaine dernière.

la finition est super, dans le colis il y avait : 

- 1 câble USB Org

- 1 câble USB - micro USB

- une alimentation

- un casque audio.

La tablette est fournie avec un film protecteur pour l'écran.

j'avais aussi commandé un film de protection et un housse que j'ai reçu dans le même colis. La housse est très bien et semble de bonne qualité.

 

Sinon la tablette fonctionne très bien, lecture des films et internet fluide.

 

Concernant le Wifi, je ne rencontre pas de problème. la tablette fonctionne dans le jardin ainsi qu'à l’étage de ma maison.

 

Enfin, l’autonomie semble très correcte, mais il faudra voir à l'usage.

 

 

Je confirme ce que disait PLUMPLUM, ( même si l'on sait que tout ce que dit PLUMPLUM est parole pour nous parole d’évangile!!), la tablette n'est pas assez puissante pour alimenter un disque dur externe. 

Par contre, aucun problème pour la relier à un disque dur externe branché sur secteur.

 

Sinon, BENXICO as tu eu le temps de tester ton chargeur voiture? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prophète du matériel chinois :)....il me manque plus que quelques jolies admiratrices...

Non non, des conneries j'en dis beaucoup aussi...

 

Mais content que ta M9 te plaise....d'autant que des mises à jour sympa de la rom devraient arriver bientôt si google les bloque pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...