Guest123456 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour , J'ai essayé aujourd'hui de débloquer mon bootloader et de rooter mon téléphone sans problème sauf un ! J'ai remarqué qu'aucune de mes données n'a été supprimée contrairement à ce que me disait le téléphone . Est-ce grave ? Vais-je les perdre un jour ou l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour , J'ai essayé aujourd'hui de débloquer mon bootloader et de rooter mon téléphone sans problème sauf un ! J'ai remarqué qu'aucune de mes données n'a été supprimée contrairement à ce que me disait le téléphone . Est-ce grave ? Vais-je les perdre un jour ou l'autre ? Salut, Non c'est pas grave mais bizarre Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest123456 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci pour votre réponse . Pour le moment rien de grave . J'ai flashé CyanogenMod 10.1 et là par contre tout s'est viré mais je m'y attendais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.