Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour à tous. Je possède un Galaxy S2 ( I9100 ) avec comme forfait un forfait bloqué chez Bouygues Télécom incluant : 1h d'appel, SMS illimité, Internet jusqu'à 500Mo débit réduit après. Or depuis quelques jours j'ai des soucis pour envoyer à une personne des messages de plus de 160 caractères ( nombre maxi dans un SMS ). J'ai déjà fait : - Réinitialisation du téléphone ( plusieurs fois ) de plus mon téléphone marche très bien car j'ai essayé avec la carte sim de ma maman et tout fonctionne. - Essai avec un autre téléphone ( Samsung Galaxy Spica ) - Rentrer le numéro de centre de message => après impossible d'envoyer de message à tout le monde - donc nouvelle carte sim. Et depuis je peux a nouveau envoyer des messages à tout le monde, sauf à la personne dite précédemment, impossible d'envoyer de plus de 160 caractères. Bouygues m'ont conseillé de couper mes messages, alors qu'avant ça marchait très bien. Bref si vous avec une solution, elle est la bien venue. Merci d'avance. :) JAH04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut, Le message part il et n'arrive pas ou ne part carrément pas ? Quel est le téléphone de la personne concernée ? A t elle des soucis avec ses contacts ? Sim changée de téléphone ? (le sien) Modifié 29 mai 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Le message part il et n'arrive pas ou ne part carrément pas ? Quel est le téléphone de la personne concernée ? A t elle des soucis avec ses contacts ? Sim changée de téléphone ? (le sien) Il part mais n'arrive pas, la personne concernée à un BlackBerry Curve 9320 et elle est chez Orange. Non elle a se soucis qu'avec moi. Pour la sim elle va voir Vendredi pour la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu n'as ce soucis qu'avec elle et réciproquement.. problème à la con ça ^^ Filtrage sms peut-être ? Enfin non les moins de 160 carac arrivent c'est bien ça.. alors là.. Quid des mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Pire qu'à la con ça ^^ fait au moins 3 jours.. Non y'a pas de filtrage, elle ne ma pas mit en liste noire et tout ça. Les MMS passent parfaitement pour chacun de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-ce que tu as essayé de recréer le contact? Est-ce que tu as essayé de : - supprimer le contact en question - demander à ce contact de t'écrire - enregistrer ce nouveau contact - essayer de lui répondre Est-ce que tu utilises le logiciel sms de base ou bien un autre (go sms)? Mon fils a le même abonnement que toi et je crois savoir que si tu as consommé tout ton crédit voix, tu perds les sms illimités. Donc, au delà de 160 caractères, il y a un nouveau sms pour compléter la suite. Ce n'est pas ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-ce que tu as essayé de recréer le contact? Est-ce que tu as essayé de : - supprimer le contact en question - demander à ce contact de t'écrire - enregistrer ce nouveau contact - essayer de lui répondre Est-ce que tu utilises le logiciel sms de base ou bien un autre (go sms)? Mon fils a le même abonnement que toi et je crois savoir que si tu as consommé tout ton crédit voix, tu perds les sms illimités. Donc, au delà de 160 caractères, il y a un nouveau sms pour compléter la suite. Ce n'est pas ton cas? J'ai essayé de recréer le contact mais ça fait toujours pareil. Avant de wipe mes data etc j'utilisais Go sms uniquement pour lire mes mms car impossible de les lire dans l'application de base, sinon pour les sms j'envoyais avec l'appli de base. J'ai encore 13€ et quelque de forfait donc ça ne peut pas venir de là. Y'a environ deux semaines, j'avais un nouveau sms pour completer ( plutot bavard par moment j'en envoi jusqu'au maximum possible c'est à dire 30 ) mais là rien du tout, je peux écrire mais de toute façon le destinataire ne le reçois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Et je n'sais plus si tu as essayé avec de ton coté un autre téléphone, ainsi que du sien ? Qu'on fasse sauter une hypothèse directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Les deux en même temps ? Non. Moi j'ai essayé avec un autre téléphone mais elle avait son téléphone actuel. Et une seconde fois elle à changé mais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Please aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bein plutôt difficile... Et si vous inversiez vos sims ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Arthur Hilfiger Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.