Kalaworg Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Re-bonsoir, J'écris ce message pour un bug qui touche mon Xperia P depuis sa tendre enfance... En effet, lorsqu'il est branché en USB (et SEULEMENT dans ce cas), les 3 boutons situés sur la barre transparente réagissent très mal. En effet, ces touches ont tendance à vibrer en permanence dès qu'on les effleure ! Il est donc quasi impossible d'afficher le multitâche par exemple :( Est-ce que vous avez aussi ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Jamais eu ce problème, par contre moi j'en ai un autre ! Des fois elle ne vibre plus du tout ! Obliger de tout éteindre et de rallumer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ha, j'ai déjà eu ce problème, mais il reste assez rare. Ce que je t'ai expliqué m'arrive tout le temps par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.