Vangelis3 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjours, je recherche une rom plus rapide que celle de base mais bien sur fluide, pas bugger, sans d'énorme surcouche. D'après votre expérience peut être pourriez vous me guidez :) Merci ! Quand je dis plus rapide je veux dire mieux que mon score antutu actuel (17300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La carbon si tu veux une rom AOSP Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci ! L'interface me plait Lien vers un tuto svp je ne trouve que sa http://forum.frandro...on-rom-nightly/ et c'est un peu imprécis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ça s'installe exactement comme une rom cyanogen tu es rooté là ? et tu as un recovery custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Nan :/ Et c'est une rom en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 oui en français, mais si tu débutes en roms customs, je te déconseille de commencer par une rom AOSP... démarre plutôt par une rom custom de base Samsung pour te faire la main avec le root et les recovery customs. La meilleure pour moi est la Du@lNote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La seule que j'ai tester mais qui convient plus que amplement c'est la Jellybam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est bien dommage que ce n'est pas trop suivi ici. Sur xda,il y a de quoi faire meme pour moi qui a un note 2 4g... J'ai pas encore fait le grand saut mais ca ne devrais pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai vraiment hésité avant de faire le grand pas et en fait je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant ^^' C'est vraiment du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu es passé sur quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La seule que j'ai tester mais qui convient plus que amplement c'est la Jellybam ! Juste avant ton propre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.