ludoludo Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) J'ai un soucis,quand j'écrit un SMS ou un Mail,et que j`essaye de mettre des accents dans mes mots Cela ne marche pas.Les seuls accents qui marche sont exemple : è é Par contre cela impossible : ê ë ę ç î Peut être un bug que tous le monde a,qui sera résolu dans la prochaine mise à jour. Merci de vos réponses Edited May 29, 2013 by ludoludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant195 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 non faut juste activer les caractères spéciaux dans le menu des sms ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 oui c'est plus pratique en activant les caractères spéciaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludoludo Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Oui exactement.j'ai oublié d'activer cela.merci :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts