xodixas Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut à tous Voila j'ai un problème que j'ai découvert il y a pas très longtemps: je ne peux pas installer d'application extérieur aux différents markets. C'est apparu quand j'ai voulu faire une sauvegarde complète de mon tel et je n'ai pas pu appuyer sur sauvegarder mes données, ça semblai bloquer. Depuis je ne peux plus installer d'autre fichier, j'ai pris setcpu sur xda mais pas moyen de l'installer car l'endroit semble bloquer. je vous met un screen au cas ou. Est-ce que vous avez une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ce genre d'appli il faut être root !! Si tu es root c'est que tu as dû oublier de cocher "sources inconnues" dans l'onglet paramètres/sécurité/sources inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xodixas Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 effectivement je suis bien rooter et j'ai bien cocher la case source inconnu sinon je ne pourrais pas arrivé sur ce screen. J'ai trouver une technique mais qui requis l'utilisation d'un pc avec la commande adb. il n'y aurais pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bizarre cette histoire !!?? :huh: Je ne vois pas d'où ça peut venir, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Est ce que tu a une appli style screen-filter ou encore halo activé (meme si j'en vois pas :s ) En général c'est a cause de ces apps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xodixas Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 OK merci c'est exactement ça . Mais c'est bizarre l'application ne doit s'activer que le soir. En tout cas merci pour cette aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.