Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Mon blinkfeed ne se met plus à jour, il faut que je le fasse manuellement... Une idée ? Cordialement, Citer
bidi67 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 j 'avais le meme soucis...je suis allé dans >parametres>comptes et synchronisation> synchro auto "on"...sans oublier comme deja cité,d'enlever "l economiseur d'energie.....par contre quelqu un sait si cela est possible d ajouter les photos zoé a blinfeed? merci par contre si cela interesse quelqu un j ai rajouté adblock plus version 1.2 ,car sur ce tel j avais beaucoup beaucoup trop de pub,depuis c top et ca rame pas... :) Citer
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Déjà sur " on " et l'économiseur est déjà désactivé .. arf :/ Citer
stevaustin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Dans les paramètres de BlinkFeed (les 3 points quand on tire le panneau vers le bas) : Actualisation auto > Utilisation d'internet mobile ou WiFi. Citer
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Oui j'ai déjà tout fait :/ je parle avec le chat HTC on verra bien Citer
Taktac Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 réinitialise ton téléphone c'est ce qui a marché pour moi ( je ne sais pas depuis quand est-ce que tu l'as , donc si tu as installé pas mal de truc c'est vrai que c'est embêtant de faire ça ) Citer
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Je lai réinitialiser .. dans 10 min il doit mettre à jour. .. on verra bien Citer
Taktac Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Quand tu déverrouille et laisse quelques secondes sur blinkfeed rien ne se produit ? , l'update automatique ne se fait pas a chaque fois Citer
Florian18 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 Non rien .. vous si ? il se met a jour toute les deux heures ? Citer
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) si je me met sur le panneau blinkfeed il me cherche bien les mises à jour (c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est plus mon écran d’accueil) Modifié 1 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer
Taktac Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Non rien .. vous si ? il se met a jour toute les deux heures ? Il se met a jour au déverrouillage ( en restant quelques secondes sur Blinkfeed ) mais je ne saurai te dire si c'est toues les deux heures , je sais que c'est pas à chaque déverrouillage Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.