Ducale70 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Depuis peu, tous mes morceaux de musique s'arrête au bout de 54/56" :angry: et ce quelque soit le lecteur, j'utilise RocketPlayer j'ai essayé GooglePlay où j'ai ma musique en ligne et le lecteur HTC de mon smartphone. Un forumeur saurait il d'où ça peut venir car je coince complet. :( Merci beaucoup. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je pense que ca doit etre un soucis de lecture de memoire. c'est sur memoire interne ou externe ? c'est apparu subitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour rubixcube Oui, c'est apparu subitement, ma musique est sur la mémoire externe (carte sd) mais ça le fait aussi sur Play musique de Google avec la musique sur leur serveur. Etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir rubixcube Bon, j'ai finalement réinitialiser mon smartphone et réinstaller mes applis. Du coup, ça remarche. Sûrement un conflit d'appli ! Il est même un peu plus rapide. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.