thepopol777 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut à tous! Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais ayant été agacé par ce problème depuis le début, et venant de trouver la solution en bidouillant, je tenais à la partager avec vous. Problème:- À chaque fois que je débranche mon Xperia Z du chargeur, un message s'affiche en haut: Chargeur - " Débranchez de la prise pour éco. énergie " Solution: -1) Ouvrez le panneau du haut, afin de voir le message. _________2) Maintenez une pression quelques secondes sur le message. _________3) Cliquez sur " Information Application ". _________4) Une fois dans le Menu de l'application, décochez tout simplement la case " Notification ". _________5) Et voilà ;) 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ28 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour l'astuce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eron69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci !!! :P C'etait trop gonflant ce machin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Moi ça me dérangeait pas tant que ça, mais merci quand même! (faudrait peut être mettre ce post dans les tuto/astuces :P) Modifié 31 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je déplace dans la section Tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Nice, merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ou alors il suffit de supprimer/congeler dans system "com.sonyericsson.unplugchargerreminder 6.0.A.0.22" avec Titanium ou autre explorer de fichier Modifié 7 juin 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui mais ça c'est avec le root obligatoire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ou de désactiver l'application, pas besoin d'être rooté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'oublie toujours (et je ne comprends pas l'intérêt) que certains choisissent de ne pas rooter leur mobile si une solution existe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je pense que c'est une sorte de peur de la "bidouille" ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 quand on es novice sur android et que rooter on ne c pas quoi faire avec (les possibiltés "de bidouille que l on peut faire") ba on prend pas le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof70 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci pour l'info, bien que cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du smartphone, cest toujours désagréable d'avoir des notifications inutiles (1 fois que l'on sait) et de ne pas savoir les désactiver !!! Cordialement, Tof ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Dufour Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Haaa merci beaucoup pour l'info ! Je cherchais aussi pour supprimer le message "Transfert vers carte SD..." lorsque la mémoire interne est pleine à plus de 75%, j'espère que ça marche aussi (je teste à l'instant) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.