ashraam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour tout le monde, J'ai reçu depuis quelques jours mon Nexus One, je suis chez SFR (avec Illymithics 5), tout marchait très bien jusqu'au jour ou plus possible de capté la 3G (c'est à dire que je n'ai plus l'icone dans la barre du haut), et impossible d'envoyer des MMS..... Au départ j'ai vérifié les APN SFR ils ont l'air correct : Config 3G : apn : sl2sfr proxy : non défini port : non défini utilisateur : non défini passe: non défini serveur : non défini MMSC : non défini Proxy mms : non défini port MMS : non défini MCC : 208 MNC : 10 authentification: non défini type APN : default,supl et config MMS : apn : mmssfr proxy : non défini port : non défini utilisateur : non défini passe: non défini serveur : non défini MMSC : http://mms1 Proxy mms : 10.151.0.1 port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 authentification: non défini type APN : mms Quand je vais à propos du téléphone puis dans état, l'état du réseau mobile est "déconnecté" J'ai tenté les reboots, et même un hard reset, mais toujours pareil, pas de logo 3G dans la barre et impossible d'aller sur le web (sauf si je passe par wifi) ou envoyer des MMS.... Que dois-je faire ? Merci ! Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.