Mathias33 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un Galaxy S3 après des années de Iphone. Je dois avouer que je suis un peu perdu avec... mais je découvre petit a petit. Mon problème du moment c'est l'appli mail d'origine, j'ai mis dessus 2 comptes (Gmail et Yahoo) Pas de problème avec Gmail, par contre Yahoo... j'ai sur sur le coin de l'appli un nombre de nouveaux mails, lorsque je vais consulter je me rends compte que ce sont des mails que j'ai déjà lu qui apparaissent comme non lus., ça m'agace un peu... J'avoue que l'appli pour les mails de mon IPhone me manque un peu, j'ai voulu trouver un truc qui s'y rapproche mais a part K-9 qui ne veut pas prendre Yahoo en compte... pas trouvé autre chose. Aurais je oublié de paramétrer un truc pour que ce nombre apparaisse comme ça? Merci d'avance. Mathias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Salut, c'est juste le nombre inscrit sur le badge qui est faux, ou les mails lus sont bien marqués comme non lus lorsque tu entre dans l'application ? Sinon tu as essayé l'application Yahoo Mail https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail ? Elle ne te convient pas ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias33 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir, Quand je rentre dans l'appli les mails que j'ai lu sont a nouveau en mode non lu, ils deviennent a nouveau blancs au lieu d’être grisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staline92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, ce problème des mails qui réapparaissent régulièrement comme non lus, alors qu'on les a lus, est effectivement un bug, mais qu'on peut contourner. Dans "Paramètre", "Messages récents", on fixe ce nombre à 100, 200, Total ... Enfin un nombre assez grand pour dépasser le nombre de Mails qui restent dans la boîte Mail d'origine (celle qu'on consulte sur Ordi). Si on met un nombre inférieur (25 par exemple) au nombre de mails effectivement conservés sur la boîte, c'est là où le bug décrit apparaît. (L'autre solution consisterait à nettoyer sa boîte pour en conserver moins que les 25, 50, 75, 100, 200, ou 400 qu'on paramètre sur le Samsung, dans "messages récents") Comme ça, les Mails non lus sont vraiment des mails non lus, et quand la pastille met un nombre, c'est vraiment qu'un nouveau mail est arrivé @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.