souheil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 apres avoir essayé de flasher une rom qui n'est pas adéquate l'écran est devenu blanc sur Wiko Cink + pas de possibilité de faire rien meme il ne s’éteint pas l'acces a aucun menu n'est possible est ce que quelqu’un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait remettre à disposition le Recovery CWM et le SP Flash Tool. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbrainarcher Lyph Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous ! Le lien du Recovery CWM ne fonctionne plus, cela a déjà été signalé mais le lien est toujours mort. J'ai cherché sur internet mais j'ai cru comprendre qu'il y ai plein de versions différentes, et étant débutant en la matière, j'aimerais disposer du même Recovery que l'auteur du tutoriel afin de rooter mon Wiko Cink +. J'ai cherché d'autres tutos, mais absolument TOUS les tutos ont des liens morts, impossible donc de rooter mon téléphone :'( Quelqu'un pourait-il re-upload le Recovery CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Je suis actuellement en vacances mais je dispose du recovery custom chez moi. Regarde le topic de la backup cwm, dedans il y a un recovery.il y Essaie de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Je suis actuellement en vacances mais je dispose du recovery custom chez moi. Regarde le topic de la backup cwm, dedans il y a un recovery.il y Essaie de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac32 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci frandroid pour tous ces conseils et tous ces liens. Toutefois j'ai quelques problèmes: lorsque je clique sur le lien du debut du post Recovery C.W.M.,j'obtient sur le site ce message: The file you requested has limited access: Publisher only. Par ailleurs, j'ai du mal à trouver les pilotes et drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.