Aller au contenu

[RECOVERY] WC+ | C.W.M.


Recommended Posts

apres avoir essayé de flasher une rom qui n'est pas adéquate  l'écran est devenu blanc sur Wiko Cink + pas de possibilité de faire rien meme il ne s’éteint pas l'acces a aucun menu n'est possible est ce que quelqu’un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Le lien du Recovery CWM ne fonctionne plus, cela a déjà été signalé mais le lien est toujours mort. J'ai cherché sur internet mais j'ai cru comprendre qu'il y ai plein de versions différentes, et étant débutant en la matière, j'aimerais disposer du même Recovery que l'auteur du tutoriel afin de rooter mon Wiko Cink +. J'ai cherché d'autres tutos, mais absolument TOUS les tutos ont des liens morts, impossible donc de rooter mon téléphone :'(

 

Quelqu'un pourait-il re-upload le Recovery CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci frandroid pour tous ces conseils et tous ces liens. Toutefois j'ai quelques problèmes: lorsque je clique sur le lien du debut du post Recovery C.W.M.,j'obtient sur le site ce message:

The file you requested has limited access: Publisher only.
Par ailleurs, j'ai du mal à trouver les pilotes et drivers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...