SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 juste c'est deux la puis up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 bah apparement juste le gallery2.apk que gaston a indiqué. Après pour le MMS.apk, j'ai celui de la version du 20 mai, et j'ai aussi ton ancien patch spanish pour eviter le passage en mms aubout de 4 messages, mais par contre là, je sais encore pas faire le patch. Je veux dire modifier les xml de l'appli du 20 mai. J'ai pas encore eu le tps de me pencher la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Mais anon avait fait le patch sur l'appli du 20/05 si je me souviens bien non ? Dans ce post, la version du MMS.apk pour JB est pour la version du 20/05, je crois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 oui j'ai pris celui ci et je vais essayer de le mettre dans la rom aisin que l'app photo stock de jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai été pas mal pris a droite a gauche, je savais pas. Mais comment ça se fait que ça marche après le changement de libs alors que j'avais déjà intégré ceux de ta version du 20 mai... peut être le gallery2.apk qui n'étais pas le bon, c'est possible. Je vais dl celui de Gasston et voir si ça marche avec. Et pour le patch je vais le dl aussi. Même si tu mettras au moins 12h de moins que moi pour mettre la rom a dispo Superdroid, ça me sevira surement pour les prochains essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 c'est pour t'arranger que je le fais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est sympa merci ! :) Je vais quand même refaire des essais avec ma 1ere version parceque je comprends pas du tout ce qui s'est passé. Spanish m'a renseigné quand j'ai bloqué avec l'appareil photo, pour me filer un coup de main, mais peut etre que la precipitation m'a joué un tour. A la base j'ai utilisé le patch pour le passage des applis de la 4.1 à la 4.2 qu'il avait sorti au moment de sa V2.2 ou 2.3, en me disant que ça remplacerait automatiquement le gallery.apk... Comme on dit on apprend de ses erreurs, la prochaine fois, j'espere pouvoir sortir un portage propre dès le premier jet... Lol. En tout cas meci pour le coup de main et les tests !!! Je referais le 1er post demain matin comme il se doit. Bon faut je vous laisse je dois y aller, encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 4.1.1 stock + libjni stock = fc mms.apk patché = plus de sms MMS stock = sms ok app photo en test edit : j'up la rom sms stock app photo 4.2 Peax_Suvi_Lunar_V8.zip (225.7 MB) https://mega.co.nz/#!ucYUgLzR!ERbvrCCx3tIesrfilKJZ8hFDGlZ_ZClFd1_qlbFPKzQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 cool que mes tests ne finissent pas dans l'eau :P (je ne suis pas arrivé en retard à mon BBQ pour rien ;) ) Sinon, pour le patch mms, je n'ai jamais réussi à l'inclure dans une rom en changeant l'apk et le user script pour les permissions, par contre, après le premier reboot, le patch fonctionne (en général, pas testé sur celle la...) Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Désolé pour ton barbecue gasston... :( Je comprends pas, le patch que j'ai appliqué sur ma version change l'apk de l'apn pour celui de 4.2... Et les libs que j'ai intégrés sont ceux de la version du 20 mai remaniée par spanish... Décidemment... Quoiqu'il en soit, merci pour l'up Superdroid. Je refais le 1er ppost dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Salut j'aime bien cette rom GPS:ok Wifi:ok Enfin tous fonctionne sur cette rom.(sauf les notification sur l'icone telephone et sms rien de grave) Merci de votre boulot et bravo Modifié 2 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ca c'est le launcher qui ne doit pas le gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ok merci spanish ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) J'ai test cette rom elle est pas mal, mais quelques FC et le tel chauffe et l'autonomie chute. une 4.1.2 angels sky rom viens de sortir, je vais la tester Modifié 3 juin 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pourrais tu mettre un lien pour la Angel Sky Rom srtp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Apres Test. Il y a dessuite une chauffe du portable ... elle est assez fort. FC au demarrage de galerie et contact. Après aucun FC. Sinon la rom est super fluide. Plus qu'a mettre le launcher du S4... Par contre je voit que le UI =>status barre de la v9 est comme celle du S3. La v8 a un UI de JB brut ? Sinon, est ce qu'on peut installer les roms depuis le show-thread de xda ? Modifié 3 juin 2013 par WikoDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pourrais tu mettre un lien pour la Angel Sky Rom srtp ? :) Download Link: https://docs.google.com/file/d/0Bxk7GIcuALKLekw2Qy1TaW9uZkk/edit?usp=sharing voila, mais je ne te la conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 D'accord, merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Hello tous, je passais par là, avec une envie de changer de rom. La [mention d'application hors charte]2 roule pas mal, à part qu'au bout d'un moment les toggle foirent. Du coup je vais tester celle ci, je prend la version de SuperDroid, merci à lui pour le bricolage, et merci Bnz25 pour la trouvaille :) Je vous fais un retour si je trouve d'autres bugs. edit : gps semble de nouveau HS chez moi, je vais faire des tests en extérieur. Wifi = 1 à deux barres la ou je suis à toc d'habitude. Comme sur les autres roms en fait. j'aime bien l'apex launcher, le bootanim est moche par contre. pas de chauffe à noter, rom fluide. config apn ok, pas de bugs sur l'appareil photo ici, même en passant dans la galerie, bug sms absent, pas encore de décrochage réseau pour le moment (free mobile). edit 2 : on a aussi un processeur sur deux qui est toujours sollicité. Je ne m'attends donc pas à une autonomie record. Modifié 10 juin 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Seul bug, bluetooth hid ne fonctionne pas (pour les manettes..) sinon autonomie au top ! Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 oui niveau autonomie elle se défend je trouve... Après pour la bootanim', c'est le choix du dev de la rom, je n'ai fait que la porter, et même pas compètement puisque pour les bugs, j'ai eu un coup de main, tout comme pour le re_up, vu que ma connexion aurait pris trop de tps pour rmettre la version corrigée en ligne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Désolé d'avoir remonté le sujet mais... quelqu'un pourrait uploader cette ROM avec tous les patchs ? Parce que la WiFi était vraiment super et la ROM très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut , es que quelqu'un un serait remettre un lien car celui qui est donner pour DL la ROM n est plus bon [color=red][b]sa[/b][/color] me met la page méga et je me connecte au site et y a aucun ficher :s Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut , es que quelqu'un un serait remettre un lien car celui qui est donner pour DL la ROM n est plus bon sa me met la page méga et je me connecte au site et y a aucun ficher :s Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Salut, je n'ai plus la rom en telechargement mais tu as celle ci, https://forum.frandroid.com/topic/157369-romupdate-august-2nd-2013-suvi-rom-v3/ si ça peut intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut à tous, je ne suis pas passé depuis un certain tps car je suis pas mal occupé, mais je vais regarder si je l'ai tjs sous la main, et le cas échéant la re-up si besoin est... Hésite pas a me dire si il faut que je la re-up, j'attend de savoir pour m'y mettre s'il le faut... La seule chose c'est que je ne sais plus si j'ai la version de base non optimlisée (avec kk bugs donc) ou si j'ai celle que SuperDroid a up pour moi avec les modifs et fix des pb qui restaient quand je l'ai mise en ligne pour tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.