Aller au contenu

[PORT A110 4.1.1]SUVI LUNAR V8 (S3 like)


Recommended Posts

Je regarderais ça dans le courant de la journée ou demain, car sur ma version l'apn ne fonctionne pas... C'étais mon premier portage correct et qui méritait sa mise en ligne... Ah et il faut aussi que je mette l'apn.conf et peut être aussi le gps.conf, car depuis l;e tps je ne me rappelles plus si je l'avais fait ou pas... Loool :P

 

Mais bon, sans faute je m'en occupe dès que j'ai le tps, no soucy !!!

 

 

@ACERLIQUIDSFR:

 

Je ne me rappel pas qu'il y ai eu de patch avec cette rom, juste une seconde version avec l'apn.conf, gps.conf et une petite modif pour que l'appareil photo fonctionne comme il faut (les seuls petits bugs qui étaient passés à la trappe), et que SuperDroid a fixé et surtout re-up pour moi, vu que ma connexion internet ne me permettait de le faire en moins de 24h...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, OK !!! :P

 

Désolé du retard mais mon boss m'a appelé à 22h30 hier soir pour me demander si je voulais bien venir au taf ce matin 7h30 :emo_im_money_mouth: , alors du coup je n'ai ni eu le tps de voir sur quel pc est la rom, et donc encore moins de la fixer (du moins ma version de départ).

 

Je m'y attelerais demain dès que j'ai 10min, promis.

 

A demain tout le monde du coup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...