amnesia_weed Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut a toi , sa serais bien que tu la re-up la ROM si tu a le temps et que tu retrouve la ROM modifier :) merci d avance mec Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je regarderais ça dans le courant de la journée ou demain, car sur ma version l'apn ne fonctionne pas... C'étais mon premier portage correct et qui méritait sa mise en ligne... Ah et il faut aussi que je mette l'apn.conf et peut être aussi le gps.conf, car depuis l;e tps je ne me rappelles plus si je l'avais fait ou pas... Loool :P Mais bon, sans faute je m'en occupe dès que j'ai le tps, no soucy !!! @ACERLIQUIDSFR: Je ne me rappel pas qu'il y ai eu de patch avec cette rom, juste une seconde version avec l'apn.conf, gps.conf et une petite modif pour que l'appareil photo fonctionne comme il faut (les seuls petits bugs qui étaient passés à la trappe), et que SuperDroid a fixé et surtout re-up pour moi, vu que ma connexion internet ne me permettait de le faire en moins de 24h... Modifié 31 octobre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 @BNZ25 : Oui oui quand je parlais de patch c'était pour parler d'une version où l'appareil photo fonctionne et où ça chauffe pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Lool, OK !!! :P Désolé du retard mais mon boss m'a appelé à 22h30 hier soir pour me demander si je voulais bien venir au taf ce matin 7h30 :emo_im_money_mouth: , alors du coup je n'ai ni eu le tps de voir sur quel pc est la rom, et donc encore moins de la fixer (du moins ma version de départ). Je m'y attelerais demain dès que j'ai 10min, promis. A demain tout le monde du coup... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut a toi bnz25 , c était pour savoir si tu avait ou pas retrouver la rom ^^ ? Et savoir aussi si les deux caméra fonctionne sur cette ROM ou bien la cam frontale est pas dispo ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.