Bigbangidfm Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous. J'espère queje suis dans la bonne section. Mon galaxy marchait très bien jusqu'à hier. J'ai fait une mise à jour de go launcher. Quelques minutes après le téléphone plante. J'enlève la batterie mais il reste bloqué sur le logo Samsung ! Après plusieurs essais, je passe en mode recovery pour faire un wipe mais impossible ! Je ne peux passer qu'en mode Odin. Je me résigne donc à tout remettre à zéro. Mais mon PC ne reconnait plus mon téléphone ! J'essaie un autre câble pareil. J'essaie sur un autre PC, il le reconnait 5 secondes puis plus rien./ Que faire? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Que faire? Poster dans la bonne section pour commencer ? ici : http://forum.frandro...sung-galaxy-s2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbangidfm Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 OK. Je refais ce sujet dans la partie "Aide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.