Ducale70 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour Suite à la réinitialisatiion de mon smartphone, Impossible d'actualiser ma météo autant avec le widget HTC de mon smartphone qu'avec celui de BeautifullWidgets Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) j'ai le même problème depuis 3 jours, soit depuis ma mise à jour android 4.1.2 sur mon s3 Modifié 31 mai 2013 par nincompoop06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut avez-vous tout les deux regardé si dans données de localisation (se trouvant dans les paramètres,) "accès à ma localisation " ainsi que "locas. via wi-fi et réseau mobile" sont activées ? Si ce n'est pas le cas cela peut venir de là ça m'est arrivé une fois de l'avoir désactivé sans le réactivé ensuite et j'avais votre souci. en espérant avoir résolu votre problème. Gaby954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ca s est réglé tout seul ca remarche pour moi merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.