vinz64 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, j'ai finalement acheter un (autre) atrix neuf (en 2.3.4 tout d'origine) suite aux problèmes de connectivité wifi, bluetooth... info : 45.31.0.mb860.retail.en.fr andro version : 2.3.4 bande : N_01.100.00R webtop : WT-1.2.0-133_38 kernel : 2.6.32.9 e13392@zch68lnxdroid46#3 build:4.5.2A-74_OLE-31 j'ai un souci maintenant de chaleur au niveau du lecteur d'empreinte (très désagréable au touché) et la batterie ne tient que 12h maxi ! je fais des cycles de charge/décharge normaux. Avez vous des retours à partager? Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 si je me souviens bien d'un post d'un des membres que le lecteur d'empreinte etait trés chaud à cause de la radio (version baseband )je pense , mais pour le changer tu doit rooter , installer CWM et ainsi le changer ;) (pense aussi changer le kernel et la rom ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Adieu ma garantie :P (re)bonjour djeman's rom mais par contre la radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 bah tu la telecharge (cherche dans le sujet du nouveau kernel et tu trouvera plusieurs radio , sinon tu as quelle radio car la radio ne change pas avec la rom ;) pour l'installation c'est sur CWM comme le kernel , la rom depuis le .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 j'ai la radio : N_01.100.00R justement il me semble avoir lu quelle était bien celle là. je vais mettre la rom de djeman en espérant que ça résolve le pb de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 oui c'est la plus adapté , moi c'est la seul que j'ai pu capter avec la 3G sans souçi , mais essaye toujours de voir le randement des autres ;) https://forum.frandroid.com/topic/141679-dev-kernel-icsjb-3110/page__st__60 il y'a un comparatif choisis celle que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 je me suis interressé au conso et fonctionement du CPU et quand je regarde l'appli CPU identifier, le 1er core (1000Mhz)vascille sans cesse entre 216 et 312 Mhz, le 2ieme core est tjrs en ''deep sleep'' OK=> Apres un reboot, le core 2 s'est ''réveillé'' A voir tjrs ce pb de chauffe et de batterie qui ne tient que 12 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.