Aller au contenu

Dev Kernel ICS/JB 3.1.10


Recommended Posts

Très intéressante question. La réponse le sera aussi, et c'est pour ça que je l'attend avec impatience :)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Merci, j'aimerai testé mais je reste prudent, la sauvegarde de la rom ne restaure pas le radio d' après ce que j'ai pu lire sur xda et comment revenir en arrière en cas de problème si quelqu'un peut me guider merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de trouver la version de ta radio actuelle et télécharges-en une version flashable, que tu puisses te retourner si ça passe pas.

Et puis en y repensant, pas forcément la même version, mais juste une version qui marche à coup sûr.

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé à la rom 10.1 d'epinter , la rom est assez fluide (mais pas trop à mon gout ) j'ai un problème avec une carte sim d'un autre operateur qui transite toujours du gprs en 3G ou en H et je sens que le reseau se coupe sans cesse :/ la nouvelle radio pourrait remedier à cela ? si oui comment la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé à la rom 10.1 d'epinter , la rom est assez fluide (mais pas trop à mon gout ) j'ai un problème avec une carte sim d'un autre operateur qui transite toujours du gprs en 3G ou en H et je sens que le reseau se coupe sans cesse :/ la nouvelle radio pourrait remedier à cela ? si oui comment la flasher ?

Même problème occasionnel mais il semble d' après les retours que c' est lié à la rom et non pas au kernel, je vais tester de mon côté le radio mais pour l' autonomie de la batterie j' ai chargé le mien N_01.100.00R_france au cas ou je vous tient au courant le plus tard possible j'espère :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage à la rom djeman fait mais toujours le même problème , des deconnexions tout le temps :/ avez vous un lien d'autre radio flashable via CWM ?? j'ai un atrix 4G at&t d'origine mais debloqué avec la rom djeman 2.3.4

version bande de base : N_01.77.37P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part retour a la 1.100.R trop de problème avec la 38p déconnexion et problème wifi je pense qu' il y a juste a patienter pour une mise à jour :) . Pour l'autonomie aucun changement visible même conso quand le tel est inactif !!!

Modifié par chrismen83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien 8 mois que j'utilise la radio 77.38p, et sans aucun soucis.

Avec la Rom cm10.1 et le kernel 3.1.10, je n'ai aucun soucis non plus... mais pas de meilleures performances que celles rencontrées par nos amis outre Atlantique en radio 100r.

Donc, je vous laisse seuls juges.

Avec un incroyable courage crépusculaire, il m'est venu l'irrésistible envie de packager le kernel 3.1.10 sur le boot.img de la rom beanstalk ce soir...

Voici le lien :

https://www.dropbox.com/sh/kmghr30pn2emhsy/Sd4nzs5yhx/Kernel-3.1.10-beanstalk.zip

Si vous voulez tester en ajoutant les libs.. Il faut les mettre dans le zip, ils seront pris automatiquement.

A vous de tester, car je n'ai pas installé Beanstalk sur ma rom (mon courage ne dépasse pas mon hypocrisie à ce point)

Modifié par Delewer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé ma journée d'hier à essayer d'adapter les Roms ParanoidAndroid et Beanstalk au nouveau kernel... mais il faut clairement les recompiler et les adapter.

Comme c'est long à faire, et que cela sera surement fait par epinter et Th3Bill, j'arrête là mes bricolages.

Je vous fournis juste mon extraction de la Beanstalk qui enferme les outils qui sont propre à cette rom

Retirer l'Apk "setting" si vous ne la voulez pas.

Ce zip se flash par dessus CM10.1 avec le kernel 3.1.10, mais en l'état, cela cassera la rom, puremement et simplement. Vous êtes prévenu.

Pratiquez donc ainsi :

- Faite un Nandroid

- Flashez le zip

- Reglez ce que vous voulez

- Reinstallez le "setting.apk" de la Rom CM10.1 à la main (à placer dans "/system/app") en mettant les droits root et chmod 644

Dites moi si vous arrivez à quelque chose.

Le lien vers ce zip : https://www.dropbox....er-20130524.zip

Juste pour info : J'ai décompilé les trois apk "settings" des Roms Paranoid, BeanStalk et CM10.1, et j'essaye de fusionner leurs menus pour fabriquer un patch global (je dois donc également recompiler le framework)... Donc, ce n'est pas si évident...

En attendant, pour ceux qui veulent obtenir les mêmes fonctionnalités que Beanstalk, mais sans rien casser, vous avez une solution alternative qui m'a fourni de très bons résultats

1 - Remplacement du Trebuchet par Apex... Ce launcher est extrement fluide, stable, performant, et beaucoup plus complet.

Il a l'extreme avantage de trés bien supporter le redimentionnement d'écran quand on modifie le "lcd_density"... Les widget sont trés bien adaptés.

Lien : https://play.google.....launcher&hl=fr

2 - Positionner l'HDW pour les graphismes 2D

C'est clairement la chose à faire avec le nouveau Kernel

Direction "paramètres", "Options pour les developpeurs", cocher "Forcer le rendu GPU"

Vous m'en direz des nouvelles

3 - Installer ces addons afin d'obtenir des réglages fin sur le système, plus fin que BeanStalk

"Greenify" : https://play.google....uZ3JlZW5pZnkiXQ..

Permet de suspendre l'execution en tâche de fond de toutes les applis qui le font sans en demander la permission... Un "must have"

"Pimp my Rom" : https://play.google....nBpbXBteXJvbSJd

Alors là, vous pouvez tout regler sur l'Atrix... ce soft est un bijou... Je ne saurais décrire les possibilités ici, car elles sont trop longues.

Essayez et indiquez ici vos réglages pour en faire profiter tout le monde.

J'ai clairement explosé mes performances "Quadrant" et j'obtiens une fluidité allucinante.

Ammusez vous !

Modifié par Delewer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delewer pour toutes ces infos :)

Je vais tester tout ça :P

Pour l'hybridation de la CM10.1/BeanStalk, je te tiens au jus de ce ça donne.

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Modifié par ChuckMorris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet :

1- Vous avez remarqué que sur le benchmark Vellamo, la version d'Android correspondante à l'Atrix est la 4.1.1 ?

yvy5ydyg.jpg

2- J'ai fait un bench HTML5 en désactivant le rendu GPU sur ma beanstalk actuelle avec l'ancien kernel (avant de bidouiller la CM10.1, c'était pour voir l'effet avant/après). D'habitude, je suis entre l'Atrix "officiel" et la Transformer Prime. Les résultats se passent de commentaires :

quqehu3e.jpg

C'est pareil pour vous ??

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Modifié par ChuckMorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'installer la nouvelle Rom mais ton patch ne marche pas entièrement. Quand on clique sur une option telle que changer la couleur de la barre de notification, il force close.

Sinon, c'est un vrai régal :)

J'approfondirai un peu mon bidouillage pour vous faire un truc convenable en attendant les résultats du boulot de Delewer et de la team de devs.

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ma part je tourne sous le baseband 1.77.37P contre le 38P aupparevent sous CM10.1, depuis plus de bug, de coupure reseau, ou hard reboot. A essayer.

Moi, j'ai la 38P et aucun problème depuis ce matin.

Envoyé depuis pas un PommePhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ma part je tourne sous le baseband 1.77.37P contre le 38P aupparevent sous CM10.1, depuis plus de bug, de coupure reseau, ou hard reboot. A essayer.

Moi, j'ai la 38P et aucun problème depuis ce matin.

Envoyé depuis pas un PommePhone.

Pas de Bug, c'est bien, mais des améliorations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...