Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, J'utilise Nils pour afficher mes notifications sms et autre sur le lockscreen de mon S4 Il n'existerai pas un alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 L'appli native ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ??? comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je cherche aussi une app.gratuite (ou non) pour afficher des pop-up SMS dans devoir unlock et sans devoir installer Handcent ou GoSMS, qui de toutes manières n'ont pas cette fonctionnalité ^^. Si quelqu'un a, je suis preneur également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ??? comment sa ? Bah l'appli native m'affiche un pop up lors d'un appel manqué, ou d'un SMS, sur mon lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah l'appli native m'affiche un pop up lors d'un appel manqué, ou d'un SMS, sur mon lock screen moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Lol, et moi c'est ce que je cherche, ne rien avoir sur le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Salut va dans message/ paramètre/ aperçu du message et tu aura un pop up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut va dans message/ paramètre/ aperçu du message et tu aura un pop up. Y a-t-il un moyen de répondre directement avec une boîte de texte, sans déverrouiller le téléphone? Si non, c'est inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'aurai du précisé que j'utilise GoSms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.