beko252 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 salut j'ai un problème avec mon lockscreen j'ai l'impression qu'il est devenu trop sensible. je m'explique avant pour déverrouiller je glissai la bar vers le haut ou je déplaçais le petit cadenas, maintenant j'ai juste a touché l'écran et il se déverrouille, les raccourcis fonctionnent mais je ne peut plus les glisser je dois les toucher pour qu'ils lancent l'applications. Avez vous une idée de ce qu'il arrive a mon One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Nettoie bien l'écran, redémarre, retest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 tu as du installer un autre locker ou launcher .. jai eu le meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 oui j'ai installer nova et widgetlocker mais je ne les utilise pas, sa venait de quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui ça vient du locker. Désinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Même problème! En effet, j'ai pensé à widgetlocker, je vais désinstallé pour voir alors. edit: eh non... Désinstaller Widget Locker et redémarrer le téléphone n'a rien changé. re-edit: en cherchant sur le net j'ai vu que certains disaient d'aller checker les options dans "Accessibilité". Pour ma part, désactiver les notifications Go Launcher a réglé le problème. Bon, ça m'emmerde un peu mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 oui c'est bien sa @Maggie merci du coup de main j'ai une app qui s'appelle flash alerts qui allume le flash lors de la réception d'un appel ou sms mais sa marche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.