Rémy M'adinina Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 2 GT N7100 et je rencontre un petit problème de mise à jour avec celui-ci. Je m'explique un peu plus ; Je tente tant bien que mal de faire la mise à jour de mon Note 2 le téléchargement se passe bien mais à l'installation entre 25% et 35% la mise à jour s'arrête le téléphone redémarre et m'invite à utilisé Kies ou un firmware directement sur samsung. Est-ce que vous auriez une solution à m'indiquer ou le problème est non solutionnable ? Merci pour vos réponses et votre considération. Cordialement,
Rémy M'adinina Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Et pour les prochaines mise à jour je devrai utiliser Kies également ? C'est pas tellement une solution mais plutôt une alternative.
manu_18 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Le mieux reste à mon avis Odin PC quand on sait ce que l'on fait.
wawaprod Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 de quelle mise a jour tu parle la 4.2.2 ?que tu as eu hier soir?
razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 C'est pas vraiment pour la mise à jour mais plus pour une reinitialisation. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je souhaite faire avec odin, c'est bien cela ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.