robytigers Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Depuis cette nuit Google Now répond aux questions vocalement en français! conseil: soyez simple dans le vocabulaire de requête. Qui est......, 23 plus 54, itinéraire Paris, 5 dollars en euros, ouvrir Frandroid.fr! bluffant! la Google I/O n'a pas été très riche en révélation! mais Google cartonne sur les mises a jour et fonctionnalités cette années! Modifié 1 juin 2013 par robytigers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah oui tiens. Juste un petit détail, Pas besoin d'activer Google Now pour en profiter. C'est Google Search qui fait ça. Parce que bon, Google Now en France, c'est proche de l'utilité Zero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ne fonctionne malheureusement pas cher moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Regardes dans les paramètres, il faut peut-etre que tu actives "Voix" Chez moi ça marche très bien sur mon Razr i et ma Nexus7 :) Par contre la lecture est limité à certains type de résultat. Par ex: "Quel temps fait-il ?" , "Qui est Madonna?" etc Pour les personnes en général il sort la fiche Wikipédia et lis l'en-tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français. Pour vérifier si le Français est installé : Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ca marche niquel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ben ça marche depuis une semaine sur mon Xperia S rom JB by Sony. Si je lui demande "quelle est la hauteur de la tour effel" ou "quel temps fera-t'il demain du Orléans" ça répond bien en français avec carte google maps et tout. Et j'ai rien téléchargé pour que ça marche. Modifié 3 juin 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour les francophones, la langue choisie dans les paramètres doit-être impérativement Français (France) et rien d'autre, pas de Français (Suisse) ou Français (Belgique), pour ce ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français. Pour vérifier si le Français est installé : Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout" Je viens de retenter de faire marcher ce bidule suite à un autre post qui m'y a fait penser de nouveau mais pour moi ça ne marche toujours pas. J'ai bien le français installé: et pourtant, dès que je suis hors connexion, avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit, voici le résultat; J'ai oublié un truc ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.