Aller au contenu

Gros lags après désinstallation du gestionnaire Snapdragon


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà j'ai testé l'application du gestionnaire Snapdragon (Guru). Il m'avait fait des changement qui ne me convenait pas j'ai donc désinstallé.

Mais depuis la désinstallation l'application message rame enormement !

J'en deduis que ca vient de la désinstaller car je n'ai rien fait à par faire ça depuis que ca rame donc...

Que puis faire ? Un moyen de remettre le téléphone clean sans tout perdre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'as déjà essayé de redémarrer le téléphone depuis la désinstallation ?

J'utilise un soft pour nettoyer un peu mon téléphone à la CCleaner qui s'appelle CleanMaster. Tu devrais peut être essayer pour voir si ça change quelque chose. Parfois un suffit de nettoyer un cache ou autre et c'est reparti ! :)

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli te permet de nettoyer le cache des applis, les fichiers résiduels (dossiers vides, traces d'applications désinstallées sur la mémoire interne, tuer les tâches, ou encore les données liées à la confidentialité (historique de navigation, recherches, SMS, journal d'appels, etc).

Après, chez moi l'application Messages devient un peu lente quand j'ai beaucoup de messages (j'en ai plus de 3000 pour ma part) mais sinon rien de bien alarmant.

C'est bizarre que l'appli Messages rame chez toi :/ T'as remarqué une chauffe anormale ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test alors !

Baaah j'ai aussi beaaauuuucoup de message, mais c'est du jour au lendemain que ca a commencé à ramer donc je pense pas que ca depend de ça =/.

Après nan aucun soucis de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...