Aller au contenu

Brické ou pas ? problème de SD


Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis ce matin j'ai un problme avec mon HTC One, il y a quelques jours de cela je lui ai installé Cyanogen. Jusque là pas de problèmes, or ce matin je remarque qu'il m'était impossible de capter la 4G.

Je me décide donc a remettre a zéro le téléphone en commencant par relocker le bootloader via fastboot cependant ayant completement oublié que je devais partir quelque part et n'ayant pas eu le temps d'effectuer le RUU je le relock a la hâte.

Dès lors tout pars de travers, de ce que j'ai lu le fait de relocker mon bootloader aurait du tout formater, cependant mon ancienne install de cyanogen essaie de redemarrer puis reste blockée sur l'animation de chargement puis reboote et recommence.

J'ai essayé plus tard de relocker le bootloader puis effectuer le ruu mais messages d'erreur: ruu non compatible avec code d'erreur 41 il me semble. j'ai essaye de mettre la version 1.28 mais mon telephone était en 1.29 selon le ruu.

J'ai donc re-delocké mon bootloader et reinstallé CWM dernière version. j'entre donc dans le recovery et impossible de monter les partitions sauf system, les autres me sortent des messages d'erreur: can't mount. Imspossible non plus de les formatter. J'ai aussi essayer de poser une nouvelle version de cyanogen mais de nouveau tout bloque lors de l'animation de chargement.

Voilà je pense que partitionner ces partitions resolverai le problème mais comment faire ?

existe-il une possiilité de partitionner via fastboot ?

Ou est-ce autre chose ?

Dans tout les cas merci de vous interesser au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...