Aller au contenu

Identité du téléphone ; Numéro de téléphone : Inconnu


Recommended Posts

Salut les gens !

J'ouvre ce topic concernant cette question du "Numéro de téléphone : Inconnu" dans les Paramètres "A propos".

J'ai compris que c'est lié à la carte SIM du téléphone qu'il récupère le numéro dessus.

Est-ce qu'il existerait un moyen de renseigner ce numéro de téléphone pour qu'il l'affiche ?

Je sais que c'est qu'un détail mais c'est toujours un plus. Puis je pense que quelques uns d'entre nous se pose la question aussi du pourquoi "Inconnu".

Voilà,

Bon weekend.

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu ton numero caché ou afficher ?? ,sa vient de la je crois bien.

Va dans PARAMÈTRES puis dans APPEL puis dans PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRE, et puis dans IDENTIFIANT DE L'APPELANT et la tu fait AFFICHER LE NUMÉRO. Voilà essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé auparavant, ça ne change absolument rien. Mais c'est assez bizarre comme truc... J'ai un ami qui a un Nexus 4 et c'est pareil chez lui.

Je précise que je suis chez Sosh, et j'ai une SIM Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr? le numéro s'affiche dans les paramètres>infos?

J'ai aussi ça chez orange, je vois pas d'où ça vient, mais je crois que c'est propre à orange, y'avais eu le même débat sur le desire si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshee : Alors ça viendrai de la ROM ?

Je suis en ROM Stock, peut être qu'avec la nouvelle MAJ ça va arranger le soucis mais ça m'étonnerait. Sur un Nexus 4 c'est le même problème...

Et si je dis pas de bêtises, je crois qu'avec mon One S quand j'étais chez Free, le numéro s'affichait (et j'étais sous ROM Stock aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que tu es en rom stock et tu ne l'as pas (chez orange), yoshee en frandroid et l'as (chez orange aussi), et moi même ne l'ai pas en rom stock orange(chez orange encore une fois)

on peut se dire que ça viens pas d'orange, surement de la rom.

Après est ce vraiment un truc utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...