Moz007 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Existe-t-il une application permettant d'émuler en quelque sorte, la carte sd externe en mémoire interne pour que tout aille dessus ? Peut-être, cela est-il nuisible aux performances ou bien impossible ? Merci d'avance. Très cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut ! Si sa existe : Folder Mount http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192122 . Par contre bien évidement il faut être ROOT ! Sans Root ce n'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci pour ta réponse. J'ai effectivement testé cette app qui fonctionne très bien, puisque je suis root. Par contre, n'existerait-il pas un moyen d'émuler directement toute la mémoire interne sur la sd plutôt que de faire dossier par dossier, ce serait vraiment l'idéal pour moi mais j'en demande peut-être trop là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.