ratapoil Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) J'ai le S4 depuis qques jours et je me demandais s'il fallait activer la synchro dans les paramètres rapides (dans la barre de notifs) en plus du paramètre "données mobiles" ? Par défaut la synchro n'est pas activée, mais les données mobiles oui. Pour avoir son compte gmail à jour (mail, calendrier et contacts), faut-il avoir la synchro ou données mobiles suffit-il ? Merci de vos conseils avisés ! Modifié 1 juin 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je me pose la même question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouip il faut que la synchro soit activée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.