Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Ce petit topic pour que chacun fasse part de son expérience lors de l'achat de son téléphone.

Plusieurs d'entre nous ont acheté le Galaxy S sur internet, il serait intéressant d'avoir leur retour sur le marchand (délais, prix, ...). Pour ma part je vais peut être l'acheter chez phone and Phone; si je passe le pas, je ne manquerais pas de faire mon retour ici.

Aidons nous à nous procurer le S dans de bonnes conditions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le conseil que je donnerai c'est de le précommander chez pixmania pour ceux qui l'achètent nu car connaissant les pouvoirs télépathiques de nos marchand, je suis pratiquement sûr qu'il s'aligneront tous vers le haut c'est à dire 540 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil que je donnerai c'est de le précommander chez pixmania pour ceux qui l'achètent nu car connaissant les pouvoirs télépathiques de nos marchand, je suis pratiquement sûr qu'il s'aligneront tous vers le haut c'est à dire 540 €.

Je comprend pas trop ton message, s'ils proposent un modèle a 499€, (dispo vendredi qui arrive) je vois pas comment ils vont "s'alignait" a 540€ ...

Explique moi ton point de vue

(pour ma part, comme vous l'aviez compris sur l'autre topic, je l'est pris chez PIX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah j'abandonne phone and phone, j'ai envie de l'acheter ce tel, mais pas envie de perdre mon temps ni mon argent quand même...

Meilleurmobile.com le proposent aussi avec abonnement, mais ça se voit qu'ils se savent pionnier dans ce domaine, les prix flambent !! C'est du grand n'importe quoi :

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?external=true&mobileId=2239&s_kwcid=TC|5547|samsung+galaxy+s+i9000||S||5101624349&xtor=505

Peut être que Pixmania nous donne une vraie date de sortie avec son 2 juillet... croisons les doigts !!

Il s'en est vendu 100.000 en Corée du Sud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pix, j'ai tenté de leur demandés quelques infos concernant ce fameux vendredi :

Merci de nous avoir contactés.

Vous souhaitez connaitre la disponibilité de l'article Samsung Galaxy S.

Je tiens malheureusement à vous informer que celui-ci n'est pas disponible actuellement, son approvisionnement est programmé par le fabricant en date du 02/07/2010.

Je vous informe que lors de l'indisponibilité d'un produit, une date d'approvisionnement est généralement indiquée.

Cette date est communiquée à titre indicatif par nos fournisseurs et peut parfois être reportée par ces derniers en fonction de la demande.

Votre commande sera traitée dès son approvisionnement.

Sachez également que PIXmania à mis à votre disposition un dispositif vous permettant d'être alerté par mail et/ou par SMS dès l'arrivée de produit en stock. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ""Alertez moi quand ce produit est en stock"" depuis la fiche article concernée.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous remercie de la confiance que vous nous apportez et je reste disponible pour toutes questions complémentaires

Bon en gros ils ne nous apprennent rien, tout est dans la CGV etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui dès que tu mets ta sim tout passe en français, y compris le clavier.

Merci de ta réponse c'est nickel alors il est comment, il te plait ce joujou !!! pas trop iphone quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour firebird2 :

On Comprends Rien Quand Tu Parles Comme Ça, C'est Horrible A Lire !! Merci De Stop Les SMS !!

non mais c'est vrai t'as un clavier et le temps pour écrire, on est pas sur un chat.

FDP pourrait dire "frais de port", mais aussi "Fils de péripatéticienne" ou "Four de pain" ou "Forme de pilosité"... j'en passe et des meilleures :p

J'ose espérer que CB veux bien dire "combien" et pas "Carte Bleue"

Mais sinon la question est pertinente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) si si, mais j'étais à court d'idées ;)

En fait quand j'ai commencé à écrire le message je n'avais pas encore compris ce que tu voulais dire...je l'ai décrypté au fur et à mesure !! Je suis très fatigué, il faut m'excuser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais tenté par Phone And Phone qui proposent des tarifs nettement plus près de la réalité que ceux de meilleurMobile.com

Phone&Phone c'est pas à recommander, je ne connais pas vraiment meilleur mobile, mais vu les prix je ne peux que te conseiller d'attendre !! Je sais c'est super dur, j'en ai marre d'attendre aussi, mais meilleur mobile se fout un peu de notre gu***** là !! Attendons au moins jusqu'à lundi. Si ça se trouve il sera vraiment dispo vendredi chez pixmania ou lundi chez LDLC et ça signifierai que la sortie opérateur est imminente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moins cher que si tu prenais le téléphone nu, mais pour des prix avec forfait c'est hors de prix !! Quand le téléphone sera dispo chez les opérateurs tu pourras le trouver à 150€ !!! Là tu vas le payer 2 fois plus cher sans aucune certitude sur la date à laquelle tu le recevras chez toi.

Si LDLC et pixmania s'approvisionnent aux prix qu'ils annoncent c'est que le téléphone sera aussi en vente chez les opérateurs car dispo sans avoir à l'importer. D'où la différence de prix entre les deux Samsung sous pixmania: le expansys en import et le pixmania plus de 100€ moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moins cher que si tu prenais le téléphone nu, mais pour des prix avec forfait c'est hors de prix !! Quand le téléphone sera dispo chez les opérateurs tu pourras le trouver à 150€ !!! Là tu vas le payer 2 fois plus cher sans aucune certitude sur la date à laquelle tu le recevras chez toi.

Si LDLC et pixmania s'approvisionnent aux prix qu'ils annoncent c'est que le téléphone sera aussi en vente chez les opérateurs car dispo sans avoir à l'importer. D'où la différence de prix entre les deux Samsung sous pixmania: le expansys en import et le pixmania plus de 100€ moins cher.

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur amazon.de, Frais de port 6€ un peu passé ce qui fait un telephone a 460€ un peu passé :D donc très attractif, de plus que je l'ai commandé hier vers 16h et qu'il est déjà expédié :D

Modifié par boby08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau smartphone Android Samsung Galaxy S i9000 est très attendu par de nombreuses personnes. Et ça y est, il est disponible chez le cyber marchand Pixmania (lien affilié) ! Il est arrivé aujourd’hui et pour ceux qui l’ont précommandé, il sera expédié demain. Les futurs propriétaires devraient donc le recevoir à partir de lundi prochain.

source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...