hlcob Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Tant que j'y suis, quelqu'un voudrait partager un parrainage ? (je serais filleul sur ce coup) Je t'ai envoyé un MP pour ton parrainage :) Modifié 30 août 2010 par hlcob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 N'oublis par de rentrer le code GALAXYS50 pour bénéficier de ton tél à 69€. J'ai commandé le mien il y a 3 jours et il est déjà à la poste. Je suis impatient de le récupérer Encore valable ce code? Je ne trouve rien la-dessus... Peut-être parce que le tel n'est pas disponible pour le moment chez BT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le SGS n'est a nouveau plus dispo chez BT ce soir :mad: Leurs stocks du dimanche soir sont light :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Boah ^^ moi j'ai commandé celui pr ma copine samedi dernier à 149€ ! et maintenant que ma commande va bientot être annulée c'est plus en stock, dis toi que j'ai encore moins de *** que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Commande passée :cool: Chez Bouygues Telecom avec forfait Neo 3 3h (pour 3 mois ...), avec le code promo GALAXYS50 : 69€ ! Livraison Chronopost, donc arrivée prévue vendredi ... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Boah ^^ moi j'ai commandé celui pr ma copine samedi dernier à 149€ ! et maintenant que ma commande va bientot être annulée c'est plus en stock, dis toi que j'ai encore moins de *** que toi :P Le GS est encore dispo ce matin chez BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 A titre d'info, en rupture de stock chez VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon, dans les faits, c'est un peu différent : J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom qui me dit qu'ils sont en cours de réapprovisionnent pour ma commande et je doutes qu'il s'agisse de la carte SIM ou du "Guide de découverte de l'univers Android" :rolleyes: Alors après les changements répétés "En Stock / Pas Disponible" sur la page du SGS, il est annoncé "en stock" mais je pense qu'il s'agit lire "en attente de notre colis de chez Samsung", Donc chez BT, "commande" veut aussi dire "pré-commande" ... Et chaque jour, ma date de livraison prend un jour de plus :mad: (bon, c'est pas la mort non plus, j'ai commandé il y a 2 jours ) A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jln Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Commande du téléphone "nu" Mardi 1er Septembre sur RueDuCommerce, expédié le même jour. Réception prévue demain, Vendredi 3 Septembre, via Kiala :) Prix : 452EUR - 12eur (code AMC12) = 440EUR A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour,Commande du téléphone "nu" Mardi 1er Septembre sur RueDuCommerce, expédié le même jour. Réception prévue demain, Vendredi 3 Septembre, via Kiala :) Prix : 452EUR - 12eur (code AMC12) = 440EUR A+ Pas mal. Un p'tit comparatif pour la route : http://www.clubic.com/shopping-558064-2-samsung-galaxy-s-i9000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet). Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500. Modifié 2 septembre 2010 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Information utile : Pour tous ceux qui souhaitent prendre un forfait opérateur mais ne veulent pas d'un téléphone bloqué. Il semblerait que phone and phone ne distribue pas de téléphone bloqué. Pour ma part (mais nrj mobile donc pas sur pour SFR) mon téléphone est totalement dévérouillé (multiopérateur) Je pense donc que pour tous les forfaits distribués phone and phone envoi un téléphone débloqué et un cd + carte sim de l'opérateur choisi a coté. cela me parait d'ailleurs logique, afin d'avoir le moins de perte, puisque si il avait des tel bloqués sfr, d'autre bloqués orange et d'autre bouygues etc... cela engendre des couts de stock beaucoup plus fort car il faut gérer les stocks de chaque opérateur indépendamment. Est ce possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait acheté son tel + forfait sfr chez phone and phone? bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Information utile :Pour tous ceux qui souhaitent prendre un forfait opérateur mais ne veulent pas d'un téléphone bloqué. Il semblerait que phone and phone ne distribue pas de téléphone bloqué. C'est globalement valable chez tous les vendeurs indépendants des opérateurs (voir aussi MeilleurMobile.com, PhoneHouse, ...) : ils achètent les téléphones directement (donc pas débloques) et ils sont revendeurs des forfaits "bruts" des opérateurs (ils ont des commissions pour ça, faut pas s'inquiéter pour eux :P ) c'est comme ça qu'ils proposent toutes les combinaisons possibles de téléphones (débloqués) + forfaits alors que les opérateurs ne proposent qu'un choix restreint de téléphones qui sont généralement bloqués. bon évidement, ceci n'est plus valable lorsque le "vendeur" renvois sur le site de l'opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet).Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500. Tu crois que le code fonctionne en renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockthemeek Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Un bon plan que j'ai trouvé...j'ai eu mon SGS ya 2 semaines pour... -30€...! Oui, enfin, pour le moment 129€..mais Virgin me remboursera 100€ sur mes factures et Samsung rembourse 50€ sur le SGS..!! Avec en plus un abo quasi moitié moins cher que SFR...(j'étais pourtant fidèle à SFR depuis 10 ans..! et j'ai jeté mes 26000points (renouvellement tt les 1.5 ans) à la poubelle..ils servent à rien..) Voilà; en plus ya possibilité de se faire parrainer et de gagner un mois..! Je pourrais être votre parrain ds un mois..! A bon entendeur salut.. ps: en attendant les 17 jours pour avoir mon forfait Virgin, j'ai mis ma sim ds le SGS 'nu', et viva la vida..!!tt fonctionne nikel..(hormis qq ralentissements) on verra pour mettre à jour et virer les lags..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Attention les 50€ c'est pas pour les abonnements SFR seulement? Je n'ai rien vu chez Virgin, hormis les -100€. Aujourd'hui le SGS n'est plus en vente chez Virgin...Rupture de stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guello Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Par contre je ne conseille vraiment pas phoneandphone je l'ai acheter cher phone and phone po souci renouvelment 99e au lieu 200e cher buygue + frai port offert et film protecteur jauré du comander la house 17e cher sfr 10e cher eu par contre [color=red][b]sa[/b][/color] ami une smemaine mais bon pr le prix jespere juste po avoir a faire au sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Salut acheté nu chez rueducommerce. à part la vérification anti fraude ou faut fournir par mail ou fax une photocopie de la carte d'identité et de sa carte bancaire en cachant certains numéro et les cryptogramme ça à été rapide. commande le lundi recu hier midi au point relais kiala de chez moi. Modifié 4 septembre 2010 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet).Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500. Petite info à savoir : BT semble en flux tendu sur le SGS, alors même si il est annoncé comme "disponible", il faut nuancer quelque peu, j'ai l'ai commander le 31 aout (très tard, donc validée le 1/09) avec une livraison annoncée au 3 septembre, depuis ma commande alterne entre : - "Votre commande sera expédiée ce jour" avec une date de livraison retardée de jour en jour - "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours, ..." (c'est mon dernier état ce soir :mad: ) Bon rien de dramatique pour le moment, mais autant le savoir et s'attendre à un peu de frustration (JE VEUX MON NOUVEAU JOUJOU ... :) :mad: :( :D :/ :rolleyes:) Modifié 5 septembre 2010 par XrisPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Petite astuce pour gagner les frais de port. Allez sur le site phone and phone passez commande jusqu'au paiement par carte bleue et là vous ne rentrez pas votre numéro de carte mais fermez la page du site. Si vous avez bien mis votre numéro de téléphone lors de la réalisation de la commande vous serez appelé par un commercial de chez P and P et il vous fera une remise. Voilà pour la petite astuce ça vous fera gagner au moins les frais de port et au mieux si vous êtes malin 20 à 30 euros. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Des personnes auraient acheter dernièrement un SGS "nu" ? Je me tâte à le prendre chez GrossBill (juste parce que j'ai un bon d'achat de 250E qui traîne la bas chez eux), mais j'ai moyennement envie de me retrouver avec un SGS qui ne fonctionne pas en "recovery" comme j'ai pu avoir y'a 15 jours chez Orange (et qui est reparti la bas, une PURE HORREUR la ROM Orange..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai le sgs nu reçu jeudi dernier et le mode recovery est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais à la boulangerie ce soir chercher mon Samsung Galaxy S !!!!!! :cool: J'ai trop hate. j'espère qu'orange n'aura pas bridée le téléphone et que je vais pouvoir le flasher PS : Nan nan ma boulangerie ne vend pas de GS, c'est juste mon point relais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour je voudrais un GS pas trop cuit svp, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Hello, bon, GS commandé chez BT avec un forfait evasio après plus de 10 ans chez Orange. Ma commande passe de "va être expédiée aujourd'hui" à "délai de 2-3 jours" ... bizarre leur gestion de stock et d'envoi chez BT XrisPi, finalement tu l'as reçu en combien de jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.