Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

N'oublis par de rentrer le code GALAXYS50 pour bénéficier de ton tél à 69€. J'ai commandé le mien il y a 3 jours et il est déjà à la poste. Je suis impatient de le récupérer

Encore valable ce code?

Je ne trouve rien la-dessus...

Peut-être parce que le tel n'est pas disponible pour le moment chez BT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans les faits, c'est un peu différent :

J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom qui me dit qu'ils sont en cours de réapprovisionnent pour ma commande et je doutes qu'il s'agisse de la carte SIM ou du "Guide de découverte de l'univers Android" :rolleyes:

Alors après les changements répétés "En Stock / Pas Disponible" sur la page du SGS, il est annoncé "en stock" mais je pense qu'il s'agit lire "en attente de notre colis de chez Samsung",

Donc chez BT, "commande" veut aussi dire "pré-commande" ...

Et chaque jour, ma date de livraison prend un jour de plus :mad: (bon, c'est pas la mort non plus, j'ai commandé il y a 2 jours )

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet).

Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information utile :

Pour tous ceux qui souhaitent prendre un forfait opérateur mais ne veulent pas d'un téléphone bloqué. Il semblerait que phone and phone ne distribue pas de téléphone bloqué.

Pour ma part (mais nrj mobile donc pas sur pour SFR) mon téléphone est totalement dévérouillé (multiopérateur)

Je pense donc que pour tous les forfaits distribués phone and phone envoi un téléphone débloqué et un cd + carte sim de l'opérateur choisi a coté. cela me parait d'ailleurs logique, afin d'avoir le moins de perte, puisque si il avait des tel bloqués sfr, d'autre bloqués orange et d'autre bouygues etc... cela engendre des couts de stock beaucoup plus fort car il faut gérer les stocks de chaque opérateur indépendamment.

Est ce possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait acheté son tel + forfait sfr chez phone and phone?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information utile :

Pour tous ceux qui souhaitent prendre un forfait opérateur mais ne veulent pas d'un téléphone bloqué. Il semblerait que phone and phone ne distribue pas de téléphone bloqué.

C'est globalement valable chez tous les vendeurs indépendants des opérateurs (voir aussi MeilleurMobile.com, PhoneHouse, ...) :

ils achètent les téléphones directement (donc pas débloques) et ils sont revendeurs des forfaits "bruts" des opérateurs (ils ont des commissions pour ça, faut pas s'inquiéter pour eux :P )

c'est comme ça qu'ils proposent toutes les combinaisons possibles de téléphones (débloqués) + forfaits alors que les opérateurs ne proposent qu'un choix restreint de téléphones qui sont généralement bloqués.

bon évidement, ceci n'est plus valable lorsque le "vendeur" renvois sur le site de l'opérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet).

Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500.

Tu crois que le code fonctionne en renouvellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon plan que j'ai trouvé...j'ai eu mon SGS ya 2 semaines pour... -30€...!

Oui, enfin, pour le moment 129€..mais Virgin me remboursera 100€ sur mes factures et Samsung rembourse 50€ sur le SGS..!!

Avec en plus un abo quasi moitié moins cher que SFR...(j'étais pourtant fidèle à SFR depuis 10 ans..! et j'ai jeté mes 26000points (renouvellement tt les 1.5 ans) à la poubelle..ils servent à rien..)

Voilà; en plus ya possibilité de se faire parrainer et de gagner un mois..!

Je pourrais être votre parrain ds un mois..!

A bon entendeur salut..

ps: en attendant les 17 jours pour avoir mon forfait Virgin, j'ai mis ma sim ds le SGS 'nu', et viva la vida..!!tt fonctionne nikel..(hormis qq ralentissements) on verra pour mettre à jour et virer les lags..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne conseille vraiment pas phoneandphone

je l'ai acheter cher phone and phone po souci renouvelment 99e au lieu 200e cher buygue + frai port offert et film protecteur jauré du comander la house 17e cher sfr 10e cher eu par contre [color=red][b]sa[/b][/color] ami une smemaine mais bon pr le prix jespere juste po avoir a faire au sav ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

acheté nu chez rueducommerce.

à part la vérification anti fraude ou faut fournir par mail ou fax une photocopie de la carte d'identité et de sa carte bancaire en cachant certains numéro et les cryptogramme ça à été rapide.

commande le lundi recu hier midi au point relais kiala de chez moi.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues Telecom fait une remise de 50€ sur le SG-S pendant le mois de septembre (sur le site internet).

Je pense que je vais craquer et le prendre en renouvellement 24 mois afin de remplacer son petit frère malformé, le Galaxy I-7500.

Petite info à savoir : BT semble en flux tendu sur le SGS, alors même si il est annoncé comme "disponible", il faut nuancer quelque peu,

j'ai l'ai commander le 31 aout (très tard, donc validée le 1/09) avec une livraison annoncée au 3 septembre, depuis ma commande alterne entre :

- "Votre commande sera expédiée ce jour" avec une date de livraison retardée de jour en jour

- "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours, ..." (c'est mon dernier état ce soir :mad: )

Bon rien de dramatique pour le moment, mais autant le savoir et s'attendre à un peu de frustration (JE VEUX MON NOUVEAU JOUJOU ... :) :mad: :( :D :/ :rolleyes:)

Modifié par XrisPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour gagner les frais de port.

Allez sur le site phone and phone passez commande jusqu'au paiement par carte bleue et là vous ne rentrez pas votre numéro de carte mais fermez la page du site. Si vous avez bien mis votre numéro de téléphone lors de la réalisation de la commande vous serez appelé par un commercial de chez P and P et il vous fera une remise. Voilà pour la petite astuce ça vous fera gagner au moins les frais de port et au mieux si vous êtes malin 20 à 30 euros.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes auraient acheter dernièrement un SGS "nu" ? Je me tâte à le prendre chez GrossBill (juste parce que j'ai un bon d'achat de 250E qui traîne la bas chez eux), mais j'ai moyennement envie de me retrouver avec un SGS qui ne fonctionne pas en "recovery" comme j'ai pu avoir y'a 15 jours chez Orange (et qui est reparti la bas, une PURE HORREUR la ROM Orange..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon, GS commandé chez BT avec un forfait evasio après plus de 10 ans chez Orange.

Ma commande passe de "va être expédiée aujourd'hui" à "délai de 2-3 jours" ... bizarre leur gestion de stock et d'envoi chez BT

XrisPi, finalement tu l'as reçu en combien de jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...