Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une petite question : je vais aller voir ce week-end un revendeur de tél indépendant sur Toulouse qui propose des GS.

Pouvez me rappeler rapidos comment voir si le téléphone est débloqué ?

Il faut apparemment faire la manipulation suivante :

Allumez votre GS ( préalablement éteint) en appuyant simultanément sur les touches :

- volume bas

- home

- power

OK, mais ça doit donner quoi exactement au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit t'afficher un droid jaune qui creuse avec une pelle ;)

Merci ! :)

Et si cela fonctionne, je peux éteindre le GS dans la foulée sans soucis ou bien y'a-t-il une manip spéciale à respecter ?

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : je vais aller voir ce week-end un revendeur de tél indépendant sur Toulouse qui propose des GS.

Pouvez me rappeler rapidos comment voir si le téléphone est débloqué ?

Il faut apparemment faire la manipulation suivante :

OK, mais ça doit donner quoi exactement au démarrage ?

Regarde le numéro de série avant après le 04 si tu as 43 ou moins il seras pas bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu mon galaxy S commander le 7 septembre sur BT avec une version i9000XXJM2

Idem pour le mien reçu de chez BT le 11 sept (commandé le 31 aout :| ) : déjà en JM2 :D , mais "POJM2" (le firmware Bouygues) :mad:

tu es bien sur ? par ce que sur le mien le code "*#1234#" indique :

PHONE : I9000XXJM2

mais aussi :

PDA : I9000POJM2 :(

et l'appli "SystemPanel Lite" indique bien "POJM2" comme version ...

Si c'est bien la cas, tu as été servi avec le bon lot ;)

Modifié par XrisPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en magasin ou boutique en ligne ? Pack SFR ?

Acheté en magasin (Vive Mobile Toulouse rue Bayard).

Coffret GS classique avec la mention "Paramétré SFR".

Le GS est débloqué. Je l'utilise actuellement avec mon vieux forfait Orange en attendant l'activation de mon forfait NRJ Ultimate 2H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait maintenant pas mal de temps que je m'intéresse à Android et que je fréquente ce blog, et j'ai enfin passé commande samedi d'un Galaxy S chez Bouygues (adieu SGH E900 :cool: ), ça a donc été l'occasion de m'inscrire et de commencer à poster :)

Je l'ai eu à un bon prix : 69€ (119€ - 50€), avec forfait Neo 3 3h, que je changerais dès que possible; et bientôt : commandé le samedi soir, expédié lundi matin, réception dans 2 jours si tout se passe bien. Ils sont rapides chez Bouygues !

Bref je n'en peux plus d'attendre, surtout que je n'attends que lui pour commencer à dev sur Android.

J'espère pouvoir reposter d'ici deux jours pour dire que tout s'est bien passé, que le tel n'est pas bridé, qu'on a remplacé le guide de découverte Android par un second GS. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...