crazyuser Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut lilk123, SFR installent ils une surcouche? => Oui et inutile à mon goût. Y a t'il un logo SFR tout moche sur le tel? => Non, juste le with Google^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai enfin reçu mon galaxy S commander le 7 septembre sur BT avec une version i9000XXJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai enfin reçu mon galaxy S commander le 7 septembre sur BT avec une version i9000XXJM2 C'est pas mal, ça t'évitera peut-être de devoir flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je pense pas le faire je le trouve deja bien assez rapide comparer a mon ancien tel le LG prada qui n'est meme pas comparable ^^ et prefere att la mis a jours officiel de froyo plus beaucoup de temps a attandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Certains l'ont il commander sur Pixmania, en fait envoyer par Phoneandphone, en combien de temps l'ont il reçu?? Déjà 4 jours ouvrés et toujours pas d'expédition d'annoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Une petite question : je vais aller voir ce week-end un revendeur de tél indépendant sur Toulouse qui propose des GS. Pouvez me rappeler rapidos comment voir si le téléphone est débloqué ? Il faut apparemment faire la manipulation suivante : Allumez votre GS ( préalablement éteint) en appuyant simultanément sur les touches : - volume bas - home - power OK, mais ça doit donner quoi exactement au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ca doit t'afficher un droid jaune qui creuse avec une pelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ca doit t'afficher un droid jaune qui creuse avec une pelle ;) Merci ! :) Et si cela fonctionne, je peux éteindre le GS dans la foulée sans soucis ou bien y'a-t-il une manip spéciale à respecter ? Modifié 17 septembre 2010 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu enlèves la batterie et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ou alors tu laisses appuyer sur le bouton power, jusqu'à qu'il reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Une petite question : je vais aller voir ce week-end un revendeur de tél indépendant sur Toulouse qui propose des GS.Pouvez me rappeler rapidos comment voir si le téléphone est débloqué ? Il faut apparemment faire la manipulation suivante : OK, mais ça doit donner quoi exactement au démarrage ? Regarde le numéro de série avant après le 04 si tu as 43 ou moins il seras pas bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Regarde le numéro de série avant après le 04 si tu as 43 ou moins il seras pas bridé Ce qui veut dire que tous les nouveau GS vendus seront bridés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non. Pas du tout. Ce qu'on sait, c'est qu'en dessous d'un certain IMEI les GS ne sont pas bridés. Ensuite, si l'IMEI est plus récent, c'est la roulette ... et le résultat n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Apparemment tout serait rentré dans l'ordre et tous les GS fabriqués après le 15 aout en gros, ne serait plus bidés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 A voir quand même, la méthode IMEI me parait un peu risquée ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 A voir quand même, la méthode IMEI me parait un peu risquée ;o Si aprés 04 tu as 43 ou moins ton GS date de mai/juin donc non bridé garantie juillet/aout c'est plus aléatoire on va dire de 50 a 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) j'ai enfin reçu mon galaxy S commander le 7 septembre sur BT avec une version i9000XXJM2 Idem pour le mien reçu de chez BT le 11 sept (commandé le 31 aout :| ) : déjà en JM2 :D , mais "POJM2" (le firmware Bouygues) :mad: tu es bien sur ? par ce que sur le mien le code "*#1234#" indique : PHONE : I9000XXJM2 mais aussi : PDA : I9000POJM2 :( et l'appli "SystemPanel Lite" indique bien "POJM2" comme version ... Si c'est bien la cas, tu as été servi avec le bon lot ;) Modifié 17 septembre 2010 par XrisPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ca y est, GS acheté !!!!!! Version SFR, mais la combinaison des 3 touches fonctionne ! Reste plus qu'à flasher tranquillement la Rom :) Yessss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ca y est, GS acheté !!!!!!Version SFR, mais la combinaison des 3 touches fonctionne ! Reste plus qu'à flasher tranquillement la Rom :) Yessss !!! Tu as quoi comme date batterie ainsi que les 2 chiffres après 04 sur ton imei? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tu as quoi comme date batterie ainsi que les 2 chiffres après 04 sur ton imei? Merci Date batterie : 16.08.2010 Après 04 sur mon imei : 85 Modifié 19 septembre 2010 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Acheté en magasin ou boutique en ligne ? Pack SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Acheté en magasin ou boutique en ligne ? Pack SFR ? Acheté en magasin (Vive Mobile Toulouse rue Bayard). Coffret GS classique avec la mention "Paramétré SFR". Le GS est débloqué. Je l'utilise actuellement avec mon vieux forfait Orange en attendant l'activation de mon forfait NRJ Ultimate 2H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts. Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Ça fait maintenant pas mal de temps que je m'intéresse à Android et que je fréquente ce blog, et j'ai enfin passé commande samedi d'un Galaxy S chez Bouygues (adieu SGH E900 :cool: ), ça a donc été l'occasion de m'inscrire et de commencer à poster :) Je l'ai eu à un bon prix : 69€ (119€ - 50€), avec forfait Neo 3 3h, que je changerais dès que possible; et bientôt : commandé le samedi soir, expédié lundi matin, réception dans 2 jours si tout se passe bien. Ils sont rapides chez Bouygues ! Bref je n'en peux plus d'attendre, surtout que je n'attends que lui pour commencer à dev sur Android. J'espère pouvoir reposter d'ici deux jours pour dire que tout s'est bien passé, que le tel n'est pas bridé, qu'on a remplacé le guide de découverte Android par un second GS. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazout Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour a tous allez je me lance a mon tour, acheté en boutique chez virgin avec forfait divine 4 h le phone est desimlocke et nu cout total 29 EUROS PDA I9000POJM1 PHONE I9000 XXJM2 CSC I9000 XEFJM2 DATE DE LA BATTERIE 21/08/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.