tototitus Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut a tous , Le miens reçu la semaine dernière de chez bouygues. bridé. PDA : POJM2 PHONE : XXJM2 CSC : BOGJG4 Date sur la batterie 15/08/2010 IMEI : après le 04 => 92. Je l'ai renvoyé chez bouygues car il a buggé apres avoir essayer de viré la surcouche. En éspèrent que le prochain ne sera pas bridé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai reçu mon GS ,pack SFR. J'ai accès au modes download et recovery. J'vais pouvoir me concentrer sur tout les tutos du site parce que je suis un noob de chez noob :| Batterie du 20.08.2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazout Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 idem pour moi modes download et recovery mais deja en JM2 donc je pense attendre froyo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai l'impression que peu de Samsung GS "bridé" ait une batterie au delà du 15.08.2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts. Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai reçu mon SGS avec un jour d'avance, elle est pas belle la vie ? :) Le téléphone n'est pas bridé, il est en JM2 de base, mais a un démarrage et des applis de m**** BT. La batterie date du 20 aout, mais j'ai quand même flippé : j'ai dû m'y prendre à deux fois pour tester le mode download :| Modifié 21 septembre 2010 par Ts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai l'impression que peu de Samsung GS "bridé" ait une batterie au delà du 15.08.2010. Batterie 18.08.2010 ... et firmware POJM2 spécial Bouygues Telecom (et simlocké) :( IMEI : après le 04 -> 93 @Ts. : t'as du bol, le mien qui m'était aussi annoncé dans 2 jours max, j'ai attendu 10 jours pour qu'ils l'expédient ... une éternité ! :mad: J'ai un peu l'impression en lisant se forum que c'est un peu au petit bonheur la chance : un coup simlocké, un coup pas, un coup avec firmware opérateur, un coup pas ... Devant le succès de la bête, Samsung ne doit pas arriver à suivre la demande de personnalisation des opérateurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et oui, le mieux reste de pouvoir testé le téléphone avant de l'acheter. J'ai payé le mien 20/30€ de plus que sur le net, mais ça a valu le coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut a tous ,Le miens reçu la semaine dernière de chez bouygues. bridé. PDA : POJM2 PHONE : XXJM2 CSC : BOGJG4 Date sur la batterie 15/08/2010 IMEI : après le 04 => 92. Je l'ai renvoyé chez bouygues car il a buggé apres avoir essayer de viré la surcouche. En éspèrent que le prochain ne sera pas bridé. A+ Nouveau telephone reçu aujourd'hui. Et la bonne surprise, il n'est pas bridé !! cool ! date sur la batterie 18/08/2010. IMEI : 02 après le 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Acheté aujourd'hui chez Bouygues : Pas Bridé PDA : POJM2 PHONE : XXJM2 CSC : BOGJG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Acheté aujourd'hui chez Bouygues : Pas BridéPDA : POJM2 PHONE : XXJM2 CSC : BOGJG4 Tu l'acheté où exactement : sur le net ? en boutique BT ? dans une autre boutiques ? au super/hyper du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ???????????? Ca c'est quand même assez énorme ton histoire!!! Tu sais pas quoi faire? Ben moi ce serait vite vu, j'aurais 2 GS à la maison, lol Alors pour info pour finir la petite histoire de ce 2ème GS .... BT m'a appeler hier et m'a demandé de le renvoyer à leurs frais. Étant honnête de base, je vais leur renvoyer. Au final c'est moi qui suit embête parce que maintenant il faut que je trouve un moyen d'aller à la poste :( C'était trop beau :mad: mais je me doutais bien qu'ils allaient le réclamer. Peut être d'ailleurs que quelqu'un attend le sien depuis :| Heureusement je ne l'avais pas ouvert. Modifié 6 octobre 2010 par Fyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howwow Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Bonjour.. tout nouveau sur le forum et dans le monde merveilleux (comment ca j'en fais trop) d'android et des smartphones en général, je viens de recevoir mon GalaxyS commandé en ligne chez Bouygues en début de semaine. La bête est débridée (hourra!! :cool: ) Pda : I9000POLM2 Phone : I9000XXjm2 CSC: I9000BOGJG4 La batterie : 29.08.2010 Merci à tous les contributeurs de ce forum. :) Modifié 9 octobre 2010 par howwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Alors pour info pour finir la petite histoire de ce 2ème GS .... BT m'a appeler hier et m'a demandé de le renvoyer à leurs frais. Étant honnête de base, je vais leur renvoyer. Au final c'est moi qui suit embête parce que maintenant il faut que je trouve un moyen d'aller à la poste :( C'était trop beau :mad: mais je me doutais bien qu'ils allaient le réclamer. Peut être d'ailleurs que quelqu'un attend le sien depuis :| Heureusement je ne l'avais pas ouvert. Mais comment ils ont su que t'avais 2 GS dans la boite? Tu leur avais dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.