Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Salut a tous ,

Le miens reçu la semaine dernière de chez bouygues.

bridé.

PDA : POJM2

PHONE : XXJM2

CSC : BOGJG4

Date sur la batterie 15/08/2010

IMEI : après le 04 => 92.

Je l'ai renvoyé chez bouygues car il a buggé apres avoir essayer de viré la surcouche.

En éspèrent que le prochain ne sera pas bridé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai reçu mon SGS avec un jour d'avance, elle est pas belle la vie ? :) Le téléphone n'est pas bridé, il est en JM2 de base, mais a un démarrage et des applis de m**** BT.

La batterie date du 20 aout, mais j'ai quand même flippé : j'ai dû m'y prendre à deux fois pour tester le mode download :|

Modifié par Ts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que peu de Samsung GS "bridé" ait une batterie au delà du 15.08.2010.

Batterie 18.08.2010 ... et firmware POJM2 spécial Bouygues Telecom (et simlocké) :(

IMEI : après le 04 -> 93

@Ts. : t'as du bol, le mien qui m'était aussi annoncé dans 2 jours max, j'ai attendu 10 jours pour qu'ils l'expédient ... une éternité ! :mad:

J'ai un peu l'impression en lisant se forum que c'est un peu au petit bonheur la chance :

un coup simlocké, un coup pas, un coup avec firmware opérateur, un coup pas ...

Devant le succès de la bête, Samsung ne doit pas arriver à suivre la demande de personnalisation des opérateurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Le miens reçu la semaine dernière de chez bouygues.

bridé.

PDA : POJM2

PHONE : XXJM2

CSC : BOGJG4

Date sur la batterie 15/08/2010

IMEI : après le 04 => 92.

Je l'ai renvoyé chez bouygues car il a buggé apres avoir essayer de viré la surcouche.

En éspèrent que le prochain ne sera pas bridé.

A+

Nouveau telephone reçu aujourd'hui.

Et la bonne surprise, il n'est pas bridé !! cool !

date sur la batterie 18/08/2010.

IMEI : 02 après le 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

???????????? Ca c'est quand même assez énorme ton histoire!!! Tu sais pas quoi faire? Ben moi ce serait vite vu, j'aurais 2 GS à la maison, lol

Alors pour info pour finir la petite histoire de ce 2ème GS ....

BT m'a appeler hier et m'a demandé de le renvoyer à leurs frais. Étant honnête de base, je vais leur renvoyer. Au final c'est moi qui suit embête parce que maintenant il faut que je trouve un moyen d'aller à la poste :(

C'était trop beau :mad: mais je me doutais bien qu'ils allaient le réclamer. Peut être d'ailleurs que quelqu'un attend le sien depuis :|

Heureusement je ne l'avais pas ouvert.

Modifié par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.. tout nouveau sur le forum et dans le monde merveilleux (comment ca j'en fais trop) d'android et des smartphones en général, je viens de recevoir mon GalaxyS commandé en ligne chez Bouygues en début de semaine.

La bête est débridée (hourra!! :cool: )

Pda : I9000POLM2

Phone : I9000XXjm2

CSC: I9000BOGJG4

La batterie : 29.08.2010

Merci à tous les contributeurs de ce forum. :)

Modifié par howwow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info pour finir la petite histoire de ce 2ème GS ....

BT m'a appeler hier et m'a demandé de le renvoyer à leurs frais. Étant honnête de base, je vais leur renvoyer. Au final c'est moi qui suit embête parce que maintenant il faut que je trouve un moyen d'aller à la poste :(

C'était trop beau :mad: mais je me doutais bien qu'ils allaient le réclamer. Peut être d'ailleurs que quelqu'un attend le sien depuis :|

Heureusement je ne l'avais pas ouvert.

Mais comment ils ont su que t'avais 2 GS dans la boite? Tu leur avais dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...