Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet

vd11

Recommended Posts

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il semble être en pack opérateur sur pixmania, et en stock !!!

La ou il semble y avoir incohérence, c'est quand je choisi un pack avec évasion 1h+1h sur 12 mois, le mobile est marqué à 219€, mais quand je poursuis ma commande, le prix passe a 249€ :s

j'ai pas pu aller plus loin car je ne peux pas me le faire livrer en Angleterre, alors en attendant de trouver une solution...

En tout cas ce que je retiens c'est qu'ils le marquent bien en stock...

Quelqu'un est prêt à tenter l'aventure ?

il semble être en pack opérateur sur pixmania, et en stock !!!

La ou il semble y avoir incohérence, c'est quand je choisi un pack avec évasion 1h+1h sur 12 mois, le mobile est marqué à 219€, mais quand je poursuis ma commande, le prix passe a 249€ :s

j'ai pas pu aller plus loin car je ne peux pas me le faire livrer en Angleterre, alors en attendant de trouver une solution...

En tout cas ce que je retiens c'est qu'ils le marquent bien en stock...

Quelqu'un est prêt à tenter l'aventure ?

autant pour moi, je viens de réaliser que le site c'est pas vraiment pixmania, mais phoneandphone via pixmania...

ceci dit, il n'y a pas ce bug de prix lorsque je passe en direct sur PhoneAndPhone.

bonjour , j'ai acheter mon galaxy spica chez phone and phone ils sont trés correct je l'ai pris en boutique chez eux , avec un abonnement , le telephone est trés bien je compte aussi prendre le galaxy s chez eux pourquoi dite-vous que phone and phone sont pas bien ?

Mouais ...

Amazon.de j'ai hésitais aussi mais j'ai un doute sur le SAV en cas de problème/litiges nan ?

Pis je voulais faire la formule payer en 3 fois et l'allemand et moi c'est pas le grand amour :)

Il y a un SAV Samsung dans Paris pour tout appareil Samsung

dans l'immediat oui, ou c'est amazon ou c'est la poste qui n'a pas scanné le colis (dans mon cas ca serais pas la 1er fois), je pense qu'Amazon a édité les étiquettes coliposte ce week end, mais que l'expedition ne se fera que ce soir avec tout les autres colis.

ce qui cadrerais avec la date annoncé de livraison donné dans mon mail de confirmation.

Lieferung voraussichtlich: 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010

Modifié par tiburce

dans l'immediat oui, ou c'est amazon ou c'est la poste qui n'a pas scanné le colis (dans mon cas ca serais pas la 1er fois), je pense qu'Amazon a édité les étiquettes coliposte ce week end, mais que l'expedition ne se fera que ce soir avec tout les autres colis.

ce qui cadrerais avec la date annoncé de livraison donné dans mon mail de confirmation.

Lieferung voraussichtlich: 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010

Ok previens moi si tu as du changement je ferai de meme , commander a l'etranger c'est pas rassurant !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...