djase Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Exact sur pixmania ils indiquent le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Par contre je ne conseille vraiment pas phoneandphone bonjour commandé sur phoneandphone avec abonnement le 02/07, reçu le lendemain, sans même avoir souscris l'envoi express! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il semble être en pack opérateur sur pixmania, et en stock !!! La ou il semble y avoir incohérence, c'est quand je choisi un pack avec évasion 1h+1h sur 12 mois, le mobile est marqué à 219€, mais quand je poursuis ma commande, le prix passe a 249€ :s j'ai pas pu aller plus loin car je ne peux pas me le faire livrer en Angleterre, alors en attendant de trouver une solution... En tout cas ce que je retiens c'est qu'ils le marquent bien en stock... Quelqu'un est prêt à tenter l'aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il semble être en pack opérateur sur pixmania, et en stock !!!La ou il semble y avoir incohérence, c'est quand je choisi un pack avec évasion 1h+1h sur 12 mois, le mobile est marqué à 219€, mais quand je poursuis ma commande, le prix passe a 249€ :s j'ai pas pu aller plus loin car je ne peux pas me le faire livrer en Angleterre, alors en attendant de trouver une solution... En tout cas ce que je retiens c'est qu'ils le marquent bien en stock... Quelqu'un est prêt à tenter l'aventure ? autant pour moi, je viens de réaliser que le site c'est pas vraiment pixmania, mais phoneandphone via pixmania... ceci dit, il n'y a pas ce bug de prix lorsque je passe en direct sur PhoneAndPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour , j'ai acheter mon galaxy spica chez phone and phone ils sont trés correct je l'ai pris en boutique chez eux , avec un abonnement , le telephone est trés bien je compte aussi prendre le galaxy s chez eux pourquoi dite-vous que phone and phone sont pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il est dispo chez grosbill Je pense passez a thiais dans la semaine voir si il l'on réellement en stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 GrosBill + de 500€ il rigole sur ce coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bein 501 euros ca vas je trouve ... Il est annoncer a 499 sur pix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bein 501 euros ca vas je trouve ...Il est annoncer a 499 sur pix ... sur amazon, fdp in 458€... c'est du vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mouais ... Amazon.de j'ai hésitais aussi mais j'ai un doute sur le SAV en cas de problème/litiges nan ? Pis je voulais faire la formule payer en 3 fois et l'allemand et moi c'est pas le grand amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 dispo chez pixmania en stock http://www.pixmania.com/fr/fr/6127837/art/samsung/galaxy-s.html je l'ai commander sur rdc a cause de bon dachat donc jespere que il larron aussi bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mouais ...Amazon.de j'ai hésitais aussi mais j'ai un doute sur le SAV en cas de problème/litiges nan ? Pis je voulais faire la formule payer en 3 fois et l'allemand et moi c'est pas le grand amour :) Il y a un SAV Samsung dans Paris pour tout appareil Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) un grand sav près de l'OPERA il font de suite ou envoie en réparation Modifié 5 juillet 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 D'après pixmania, le Samsung Galaxy S à un flash :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 lol pixmania est ses description foireuse ca a pas changer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tiburce toi qui a commandé le tiens sur amazon en même temps que moi , le suivi de colis en ai toujours au même point ? "votre colis est prêt a être expédié mais pas encore prit en charge la la poste " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) dans l'immediat oui, ou c'est amazon ou c'est la poste qui n'a pas scanné le colis (dans mon cas ca serais pas la 1er fois), je pense qu'Amazon a édité les étiquettes coliposte ce week end, mais que l'expedition ne se fera que ce soir avec tout les autres colis. ce qui cadrerais avec la date annoncé de livraison donné dans mon mail de confirmation. Lieferung voraussichtlich: 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010 Modifié 5 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 dans l'immediat oui, ou c'est amazon ou c'est la poste qui n'a pas scanné le colis (dans mon cas ca serais pas la 1er fois), je pense qu'Amazon a édité les étiquettes coliposte ce week end, mais que l'expedition ne se fera que ce soir avec tout les autres colis.ce qui cadrerais avec la date annoncé de livraison donné dans mon mail de confirmation. Lieferung voraussichtlich: 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010 Ok previens moi si tu as du changement je ferai de meme , commander a l'etranger c'est pas rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi ca me gène pas vraiment j'ai l'habitude de commander au US, Chine, Corée du sud, Thaïlande, Japon, Canada, Angleterre et Allemagne donc je suis pas vraiment inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 youpi il l'on en stock sur rdc et sur ma commande c'est passer de en commande a en cour de préparation comment je viens de sauter de joie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 pixmania dispo le 07/07 ben voyons..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @Predan changement de statut de mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @Predan changement de statut de mon colis Idem , ça devrait pu tarder ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 aujourd'hui c'est passer au 12/07........... sur pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Normal c'est pixmania il attire les clients pour qu'ils pré-commandent pour livrer 2 mois après la date annoncé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.