vd11 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je crois pas. il est annoncé comme étant en stock sur la fiche produit. Et je crois que plusieurs l'ont commandé chez eux ici non ? Il serait intéressant d'avoir leur retour (enfin c'est un peu le but du topic...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) perso pixmania m'avais fais le coup avec le hd2 et la quand j'ai vu qu'ils recommancé avec leut date qui change tout le temps j'ai annulé. trop fort pour le meme produit 2 prix différent et d'un coté ils le donnent en stock de l'autre dispo au 12/07. au passage ils on monté les prix. http://www.pixmania.com/fr/fr/r/galaxy-s la il est a 529 dispo 12/07, on clique dessus magique 499 et en stock. faudrais qu'un jour ils arête ce genre de truc. Modifié 6 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) @ Tiburce Regarde lol dingue maintenant 529 (499 quand on clique) et 579,99 € pour le dispo de suite ils sont Dingos :o Modifié 6 juillet 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Franchement je vois pas pourquoi prendre chez pixmania. Au pire prenez le chez virgin meme si vous utilisez pas le forfait ca peux revenir moins cher 199+(29.9*12)= 557.8 une personne vous parraine et hop un mois gratuit -29.9= 527.9€ Ca fait meme un paiment en 12 fois sans frais :D Modifié 6 juillet 2010 par mike026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @ TiburceRegarde lol dingue maintenant 529 (499 quand on clique) et 579,99 € pour le dispo de suite ils sont Dingos :o pour le 579 c'est pas eux qui le vendent mais expansys, mais 2 prix pour celui directement vendu par pix je trouve ca fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir à tous, Pour ceux qui ont commandé sur Amazon.de, votre compte en banque a été débité au bout de combien de jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 moi aujourd'hui pour une commande vendredi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Bonsoir à tous,Pour ceux qui ont commandé sur Amazon.de, votre compte en banque a été débité au bout de combien de jour ? ils débitent uniquement quand la commande est expédié (elle est partie lundi pour ma part, vendredi je reçoit celui d'amazon, puis lui de Pixmania ben quand ils veulent mdr) "Please note that if you have chosen to pay by direct debit or credit card, we will not charge your account before the dispatch process is complete." A+ Modifié 6 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Coucou, Pour tout ceux qui l'ont commandé sur Amazon.de le 02/07. Voici l'état de mon colis Modifié 7 juillet 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Coucou,Pour tout ceux qui l'ont commandé sur Amazon.de le 02/07. Voici l'état de mon colis en DIRECT ^^ (l'image se met a jour toute seule) Date : Etat du colis : Agence de Traitement : Chez moi ça mer des ????????? ??????????? ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est a dire Predan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) C'est a dire Predan? Ha ben ça marche ! , tout a l'heure je ne voyais pas les infos il n'y avait que des "?" Mais tout a l'heure j'ai regardé le post avec mon tel je pense que le probleme venait de là ;) dis tu penses le recevoir aujourd'hui? je suis dans le meme cas que toi j'ai mon colis qui est pret a etre livré (paris), suis trop impatient :) Modifié 7 juillet 2010 par Predan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) A priori quand le colis est prêt à être livré avant 10h, il est livré le jour même à 11-13h. C'est comme ça que ça marche dans mon quartier, après cela dépend de ton agence je pense. Par exemple chez moi il font un truc complètement illégal, au lieu de monter dans les étages ils déposent le colis devant la porte de la gardienne, signent à ta place et repartent en signalant : "Colis Livré"... et quand ils sont idiot le colis repart avec marqué "Adresse inconnue" (On a déjà porté plainte de nombreuses fois) Modifié 7 juillet 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 A priori quand le colis est prêt à être livré avant 10h, il est livré le jour même à 11-13h. C'est comme ça que ça marche dans mon quartier, après cela dépend de ton agence je pense.Par exemple chez moi il font un truc complètement illégal, au lieu de monter dans les étages ils déposent le colis devant la porte de la gardienne, signent à ta place et repartent en signalant : "Colis Livré"... et quand ils sont idiot le colis repart avec marqué "Adresse inconnue" (On a déjà porté plainte de nombreuses fois) Pour un livre j'dis pas , mais pour un phone a 500 euros c'est plus que limite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est pour cela que j'ai pris ma journée pour surveiller mon colis... Je guette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est pour cela que j'ai pris ma journée pour surveiller mon colis... Je guette ;) en esperant qu'il arrive bien aujourd'hui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca y'ai je l'ai j'aivais le meme suivi que vous c'est a dire colis pret a etre livré. par contre ce n'est pas un colis remis contre signature (je trouve ca limite) et du coup il ete direct dans la boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca y'ai je l'ai j'aivais le meme suivi que vous c'est a dire colis pret a etre livré.par contre ce n'est pas un colis remis contre signature (je trouve ca limite) et du coup il ete direct dans la boite aux lettres. La Poste Marseillaise au top ! à Paris on va dire qu'il y'a les bouchons ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non non, moi je l'ai reçu a 10h30 sans problème mais je suis trop occupé à jouer avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Toujours pas reçu !! :( une journée de plus a attendre:( sinon il est bien lol ? :d ça valait le coup d'attendre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Predan Franchement : OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'avais un desire et je regrette pas d'avoir pris le galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ceux qui ont acheté sur Amazon.de, le Firmware est le suivant : I9000XXJF3 Est-ce la peine de flasher en JFB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi le facteur est meme pas passé et sur le suivi de colis il marque que j'etais pas là.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ceux qui ont acheté sur Amazon.de, le Firmware est le suivant : I9000XXJF3Est-ce la peine de flasher en JFB? J'ai reçu celui de pix, en JFB : firmware incroyablement fluide, le top regarde sur google il vaut mieux que le JF3 J'attends celui d'amazon jeudi ou vendredi, et je le flasherai en JFB car nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.