Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso pixmania m'avais fais le coup avec le hd2 et la quand j'ai vu qu'ils recommancé avec leut date qui change tout le temps j'ai annulé.

trop fort pour le meme produit 2 prix différent et d'un coté ils le donnent en stock de l'autre dispo au 12/07. au passage ils on monté les prix.

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/galaxy-s la il est a 529 dispo 12/07, on clique dessus magique 499 et en stock.

faudrais qu'un jour ils arête ce genre de truc.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas pourquoi prendre chez pixmania.

Au pire prenez le chez virgin meme si vous utilisez pas le forfait ca peux revenir moins cher

199+(29.9*12)= 557.8

une personne vous parraine et hop un mois gratuit -29.9= 527.9€

Ca fait meme un paiment en 12 fois sans frais :D

Modifié par mike026
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tiburce

Regarde lol dingue maintenant 529 (499 quand on clique) et

579,99 € pour le dispo de suite

ils sont Dingos :o

pour le 579 c'est pas eux qui le vendent mais expansys, mais 2 prix pour celui directement vendu par pix je trouve ca fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont commandé sur Amazon.de, votre compte en banque a été débité au bout de combien de jour ?

ils débitent uniquement quand la commande est expédié (elle est partie lundi pour ma part, vendredi je reçoit celui d'amazon, puis lui de Pixmania ben quand ils veulent mdr)

"Please note that if you have chosen to pay by direct debit or credit card, we will not charge your account before the dispatch process is complete."

A+

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire Predan?

Ha ben ça marche ! , tout a l'heure je ne voyais pas les infos il n'y avait que des "?"

Mais tout a l'heure j'ai regardé le post avec mon tel je pense que le probleme venait de là ;)

dis tu penses le recevoir aujourd'hui? je suis dans le meme cas que toi j'ai mon colis qui est pret a etre livré (paris), suis trop impatient :)

Modifié par Predan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori quand le colis est prêt à être livré avant 10h, il est livré le jour même à 11-13h. C'est comme ça que ça marche dans mon quartier, après cela dépend de ton agence je pense.

Par exemple chez moi il font un truc complètement illégal, au lieu de monter dans les étages ils déposent le colis devant la porte de la gardienne, signent à ta place et repartent en signalant : "Colis Livré"... et quand ils sont idiot le colis repart avec marqué "Adresse inconnue"

(On a déjà porté plainte de nombreuses fois)

Modifié par The-French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori quand le colis est prêt à être livré avant 10h, il est livré le jour même à 11-13h. C'est comme ça que ça marche dans mon quartier, après cela dépend de ton agence je pense.

Par exemple chez moi il font un truc complètement illégal, au lieu de monter dans les étages ils déposent le colis devant la porte de la gardienne, signent à ta place et repartent en signalant : "Colis Livré"... et quand ils sont idiot le colis repart avec marqué "Adresse inconnue"

(On a déjà porté plainte de nombreuses fois)

Pour un livre j'dis pas , mais pour un phone a 500 euros c'est plus que limite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'ai je l'ai j'aivais le meme suivi que vous c'est a dire colis pret a etre livré.

par contre ce n'est pas un colis remis contre signature (je trouve ca limite) et du coup il ete direct dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'ai je l'ai j'aivais le meme suivi que vous c'est a dire colis pret a etre livré.

par contre ce n'est pas un colis remis contre signature (je trouve ca limite) et du coup il ete direct dans la boite aux lettres.

La Poste Marseillaise au top ! à Paris on va dire qu'il y'a les bouchons ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont acheté sur Amazon.de, le Firmware est le suivant : I9000XXJF3

Est-ce la peine de flasher en JFB?

J'ai reçu celui de pix, en JFB : firmware incroyablement fluide, le top regarde sur google il vaut mieux que le JF3

J'attends celui d'amazon jeudi ou vendredi, et je le flasherai en JFB car nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...