Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Et bah moi pour mettre d'accord tout le monde je suis passé en XWJFF qui est la version européenne du XWGJ1 avec le bug swype en moins...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=718621

En effet c'est 100X plus fluide que la JF3 puis les autres apports je ne les aient pas encore vu, mais rien que pour la rapidité ça vaut le coup

PS : je vous conseille Love2Recycle pour revendre vos anciens tels, parfois c'est vraiment interressant

Modifié par The-French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour passer sur la JFF tu as utilisé odin , toujours meme principe qu'annoncé plus haut ?

tu as utilisé les 3 fichiers contenu dans l'archive et le PIT file c'est tout?

tu as pas de bug avec swype ou avec la langue russe ou autre icone russe que tu ne peut enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Predan Oui il faut telecharger Odin 3 v1.0 puis mettre le PIT (a prendre sur samsung-firmware)

ensuite tu telecharge la ROM et tu as 3 fichiers : tu met CODE dans PDA, CSC dans CSC et MODEM dans Phone

Tu éteins le téléphone, tu le connecte a ton pc puis tu appui sur volume BAS, Bouton Accueil et "Mise sous tension" en même temps

Odin repère une connection COM qu'il t'affiche en Jaune,

puis tu appuis sur Start et tu laisses le truc se faire jusqu'à que ton téléphone ait COMPLETEMENT Redémarrer (affichage de l'écran d'accueil).

Tu deco tout et bienvenue en XWJFF

Moi avant et après la MAJ j'ai fait Appeler et j'ai tapé *#272*HHMM# (HH = heure et MM = minutes inscrites sur le telephone)

Puis j'ai mis XEF sur le firmware d'origine et sur le nouveau FTM (ton tel reboot a chaque fois et ca selectionne le CSC France)

Pack Complet Odin+Pit+Rom :

http://www.megaupload.com/?d=B6GT9OVB

Tuto Video sans prétention mais qui a le mérite de rendre les choses plus claires

http://www.dailymotion.com/video/xdybaz_galaxy-s-tuto-flash-xwjff_tech

Modifié par The-French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Predan Oui il faut telecharger Odin 3 v1.0 puis mettre le PIT (a prendre sur samsung-firmware)

ensuite tu telecharge la ROM et tu as 3 fichiers : tu met CODE dans PDA, CSC dans CSC et MODEM dans Phone

Tu éteins le téléphone, tu le connecte a ton pc puis tu appui sur volume BAS, Bouton Accueil et "Mise sous tension" en même temps

Odin repère une connection COM qu'il t'affiche en Jaune,

puis tu appuis sur Start et tu laisses le truc se faire jusqu'à que ton téléphone ait COMPLETEMENT Redémarrer (affichage de l'écran d'accueil).

Tu deco tout et bienvenue en XWJFF

Moi avant et après la MAJ j'ai fait Appeler et j'ai tapé *#272*HHMM# (HH = heure et MM = minutes inscrites sur le telephone)

Puis j'ai mis XEF sur le firmware d'origine et sur le nouveau FTM (ton tel reboot a chaque fois et ca selectionne le CSC France)

LIEN MEGAUPLOAD VERS UN PACK COMPLET DANS QUELQUES MINUTES

pas compris l'histoire du XEF et du FTM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un code de reduc ?

Edit : Bon je vous fais confiance avec tout ces bon feed back... je reçois le miens lundi...

J'ai donc un Nexus a revendre pour ceux que ça interesse ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phoneandphone, j'ai commandé 2 phone (1 player HD et 1 nexus one) et j'ai jamais eu de problème avec cette boite. Commandé l'après midi, tel reçu le surlendemain matin.

Pour le GS, je suis en train de voir si il vaut vraiment le coup. Dans ce cas, vente du Nexus one. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...