Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai commandé un SGS que j'ai reçu et j'ai suivi les tuto pour le débridé nikel ! (cf mes posts sur le forum)

Du coup, content, j'en ai pris un 2ème qui arrivera jeudi ! :P

Nikel ce tel ! Un des meilleurs !

Ymer

Un second ??

Les 2 pour toi ?

Un pour le boulot et un personnel je suppose ... sinon je vois pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second ??

Les 2 pour toi ?

Un pour le boulot et un personnel je suppose ... sinon je vois pas ! :D

Un actuellement utilisé par mon épouse (même si je ne peux m'empécher de jouer avec :P ) que j'ai flashé et tout le tintouin et un second mais pour moi cette fois ci !

CQFD ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le mien commandé chez phone and phone, 10 jours le temps de prolonger mon forfait

et envoyer les infos et documents necessaires.

flahé rooté ...à y est je viens de finir. JM2.

apart connections usb et kies pas bien fini je le trouve pas mal du tout.

@@@+++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ajoute mon expérience : commandé sur virginmobile.fr samedi 14/08, pièces justificatives envoyées le jour même, mais juste après la dernière levée de 12h :( Virgin Mobile a reçu mon courrier le mardi 17, colis en préparation depuis hier, et aujourd'hui j'ai appelé le service client et devinez quoi : le téléphone est en rupture de stock !! Ça me rappelle le HTC Desire tiens. Le gars au téléphone m'a dit qu'ils auront peut-être un réapprovisionnement la semaine prochaine, mais bien entendu il ne peut rien promettre (le blabla habituel quoi). Je suis dépité ! Donnez-moi une corde...

Rien de surprenant car le Galaxy S connait un succès incroyable, je crois qu'il s'en ait vendu 500 000 unités en 1 mois rien qu'en Corée. C'est obligé que de nouveaux stocks arrivent, impossible autrement.

Edit : nous sommes le 20/08/10, le colis a en fait été expédié ! Je ne comprends rien mais je suis ravi...Finalement il se sera passé 8 jours entre la commande et la réception du colis.

Edit2 : 21/08 : "Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Loiret". Comme demain c'est dimanche, je pense le recevoir lundi...

Modifié par Adriensteamboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il sort en blanc chez nos amis coréens ;) Quand au chiffre publiés par Samsung, c'est plus de 100'000 unités vendues les 6 premiers jours et plus de 300'000 en 19 jours, ce qui n'est pas si mal que cela.

Après c'est vrai que le Galaxy-S dans toutes ses versions est un vrai succès, donc normal que la pénurie pointe le bout de son nez :P

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai commandé via phoneandphone mon SGS en renouvellement chez Bouygues. Vu les derniers messages, je m'étais dit qu'ils s'étaient améliorés au niveau service clients et bien que nenni...

Commandé le 5 aout : appel de leur part pour me dire qu'ils me font 10 euros de remise exceptionnelle. Je leur dis que je paie par chèque, elle me donne la liste des pièces à fournir que je poste le lendemain.

Message le 11 : la liste des pièces est arrivée chez eux. La commande partira dans les 5 jours ouvrés.

Message le 16 : les documents sont incomplets car pour un paiement par chèque de plus de 150 euros, il faut un justificatif de domicile (pourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ si c'est le cas ???) La personne qui me laisse un message sur mon portable me dit alors que si je paie par carte, la commande part le jour meme.

Le 17 : N'ayant pas réussi à joindre le service commercial la veille (leur numéro est tjs saturé), j'appelle le service clients classique pour dire que je paie par carte et non plus par chèque (m'attendant donc à ce que la commande parte rapidement).

Le 19 : aucun changement sur mon compte client (ils me demandent tjs un justificatif de domicile), pas d'argent prélevé et pas de changement chez Bouygues pour les points. Mail au facilitateur qui me répond que comme j'ai fait un changement de paiement, je n'ai pas besoin de justificatif, qu'il contacte le service concerné pour que la commande soit envoyé dans les plus brefs délais et qu'il me recontacte dans les 24 à 48 h.

Ce matin : toujours aucun changement nulle part.

Si ça continue, je pense que le SGS sera passé en Froyo avant que phoneandphone me l'ait envoyé :P

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : nous sommes le 20/08/10, le colis a en fait été expédié ! Je ne comprends rien mais je suis ravi...Finalement il se sera passé 8 jours entre la commande et la réception du colis.

Edit2 : 21/08 : "Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Loiret". Comme demain c'est dimanche, je pense le recevoir lundi...

J'ai commandé et envoyé les documents en même temps que toi pour le galaxy S chez Virgin et le service client m'avait parlé d'une rupture de stock "Rappelez lundi bla bla bla..." mais il a été expédié vendredi après-midi comme toi et mon colis est la plateforme colissimo de ma région. =)

Faut pas chercher à comprendre ce qui se passe chez Virgin, j'espère aussi l'avoir lundi. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Personnellement, je commande sur un seul site, rueducommerce.fr . Voici mes impressions sur quelques sites connus .. :

- Cdiscount.com : Un site qui propose presque tout à bon prix. Cependant, pas (ou rarement, car personnellement, jamais vu) de livraison gratuite dans des points relais comme le font dorénavant une majorité de site. Donc les frais de livraison et de traitement chiffre pas mal, mais reste tout de même pas mal.

Cependant, entre le délai de paiement, de livraison, et de livraison, faut presque compter une semaine et encore ..

- Rueducommerce.fr : Un site qui propose presque tout, comme son concurrent ci-dessus. Pas mal d'offres de livraisons gratuites dans des points relais proche de chez vous, et des prix convenable (Surtout dans déstockage avec 3 mois de garantie ..).

Je suis, et j'ai toujours été ravi de leur délai entre le paiement, et la livraison. Je compte en moyenne, entre 3 et 4 jours. (24h environ pour chronopost 24h).

Je suis aussi ravi du service client, qui m'a pris en charge en garantie, il y a quelques mois, mon HTC HD2, et ceci, sans discuter. J'ai dû imprimer une référence, envoyer, et terminé, nouveau HD2 sous 2 à 3 semaines.

Pour ce qui est du galaxy S, j'ai pu l'avoir à 410 € ( 425€ avec frais de port avec Chronopost 24h). C'était une vente flash en neuf .. ça arrive parfois, faut-il encore avoir des yeux dessus, et consulter parfois sur son mobile ^^ pour ne pas louper ses occasions. En temps normal sur ce site, il est à 459.99€ frais de port offert dans un relais. En fouillant sur le net, vous trouverez facilement des bons de réduction allant de 5 à 12€ ;)

Je l'ai commandé Ce matin, je pense donc le recevoir Lundi en principe.. Vu le weekend, j'ai un petit doute, mais bon.

Pour les autres sites : Pixmania, mistergoodeal, pas beaucoup de choix niveau mobile. Ils sont surtout concentré sur l'électroménager, informatique ..

- Phoneandphone : Jamais commandé malgré des prix alléchant. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de ce site. Le GS est à 429€ hors frais de port. Paiement en 3X possible (Combien de frais, je l'ignore).

Voila, j'espère que mon avis vous satisfera :)

Au plaisir ;)

Mickaël.M

-

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher à comprendre ce qui se passe chez Virgin, j'espère aussi l'avoir lundi. x)

Oui c'est clair, c'est ce que je me suis dis, faut pas chercher ^^ C'est quand même une grosse désinformation qu'il nous a donné...ou alors on l'a commandé juste avant que la rupture de stock soit marquée dans son logiciel. Ce qui compte c'est qu'il arrive très très bientôt ce galaxy s. I can't wait !

m-ickael, pourquoi achètes-tu le téléphone sans passer par un opérateur ? C'est parce que tu es déjà chez un opérateur et tu veux à avoir qu'insérer la carte sim ? Eclaire-moi :(

Modifié par Adriensteamboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriensteamboy >>

Effectivement :) Tous les mobiles sur les sites fournies sont "nus". J'insère ma sim, le mobile détecte le réseau opérateur et voila :)

L'avantage, c'est que le mobile à une rom officielle de la marque (90% à jour), et désimloké tout opérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même très déçu de ne pas pouvoir récupérer mes contacts Gmail de façon ordonnée…

tout est importé en vrac……

et de ne toujours pas avoir flash dessus…… (via Froyo… qui se fait attendre………)

bref…… j'ai également un peu attendu chez virgin pour l'avoir… j'aurais pris le Desire si j'avais eu connaissance de ces problèmes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez Virgin le 03/08, papiers justificatifs envoyés le jour suivant.

Et là, malgré des relances par mail et par téléphone encore en cours en validation aujourd'hui.

Pour le moment je suis vraiment mécontent de l'opérateur.

J'espère avoir le téléphone en service avant fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour Virgin Mobile, ils livrent la rom officielle et le portable est désimlocké. Par contre orange et sfr modifient la rom malheureusement (diable pourquoi ??!)

Certaines réponses sont simples :)

Les opérateurs sont censés interdire le partage internet. Mon ami sur son GS bloqué Orange, pas de partage. Les mobiles opérateurs sont aussi configurés afin d'utiliser leurs programme (TV, GPS et j'en passe). Si tout le monde achetait des mobiles nus, les opérateurs n'aurait aucun intérêt à lancer des nouveautés, et à travailler sur des programmes, que peu de monde utiliserait, vu que tout autre programme se trouve facilement sur le net de nos jours.

Je pense aussi qu'il doit y avoir un accord entre opérateurs et les marques .. peut-être des mobiles moins cher avec des roms refait par les opérateurs

Il y a aussi le business de changer de mobile.. Si tu achètes un bloqué orange dans un magasin, ils touchent des intérêts ^^ .. Je ne sais pas plus.. et ce ne sont que des suppositions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé a 199€ avec forfait évasion 12 mois 1h+1h , sur la boutique bouygues avec auto parrainage donc je gagne 1 mois a 50€ de forfait iphone et 1 mois de forfait evasio, ce qui me met le portable à 114€.

j'hésitais a le commander chez phoneandphone mais le topic affreu de 160 pages sur hardware.fr m'a définitivement refroidi, même si quelques uns ont réussis a recevoir le leur récemment. .. pour les clients avec nouveau forfait, ce site est a éviter.

sinon, comment sont livrés les GalaxyS chez Bouygues?

ont-ils une rom normale et sont ils desimlockés ??

merci !

EDIT: j'oubliais igraal et ses 15€ de moins sur le prix du téléphone, que je n'aurais pas eu chez phoneandphone (y compris les parrainages apparemment), donc le tel me reviens a 99€ tout rond.

Modifié par scremerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé a 199€ avec forfait évasion 12 mois 1h+1h , sur la boutique bouygues avec auto parrainage donc je gagne 1 mois a 50€ de forfait iphone et 1 mois de forfait evasio, ce qui me met le portable à 114€.

j'hésitais a le commander chez phoneandphone mais le topic affreu de 160 pages sur hardware.fr m'a définitivement refroidi, même si quelques uns ont réussis a recevoir le leur récemment. .. pour les clients avec nouveau forfait, ce site est a éviter.

sinon, comment sont livrés les GalaxyS chez Bouygues?

ont-ils une rom normale et sont ils desimlockés ??

merci !

EDIT: j'oubliais igraal et ses 15€ de moins sur le prix du téléphone, que je n'aurais pas eu chez phoneandphone (y compris les parrainages apparemment), donc le tel me reviens a 99€ tout rond.

Hé bien c'est clair que si je devais faire un classement du plus chère au moins chère (sur le long terme) ça serait :

SFR > Orange > Bouygues

Après il y a Virgin qui propose le GS à 130€ + 37€/mois pour 3h/Internet illimité/SMS-MMS illimité avec 1 mois offert.

Le service de résiliation d'SFR a réussi à me convaincre de rester chez eux... GRRR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Galaxy S commandé chez The Phone House à 49,50€ avec un forfait SFR Webphone 2h dimanche soir !

J'ai posté les papiers hier après midi (avant la dernière levée j'espère... :p)

J'essaierai également l'offre de remboursement de 50€ par Samsung pour les packs SFR Galaxy S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...