introid Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, ayant eu un Nexus 4 et Wiko Peax, je trouve les claviers Android meilleurs, en tout cas beaucoup plus rapide, j'ai pas mal d'erreur, c'est très lent, je tape très vite avec mon iphone 5, c'était bon également avec le Nexus 4 et le Wiko Peax, mais la j'ai vraiment du mal à m'y faire. Auriez-vous svp un lien fonctionnel me permettant d'installer le clavier Android 4.2 (ou plus récent) afin de l'utiliser avec mon S4? Sinon au pire, si vous avez des conseils quant aux paramètres à mettre avec le clavier Samsung? Merci à vous PS: je comprends pas ce qu'on trouve à ce clavier Samsung, il est hyper lent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il faut être root par contre : http://www.androidgen.fr/android-4-2-telecharger-tester-clavier-nouveau-jelly-bean-actualite-4378.html Je ne vois pas le problème avec le clavier d'origine cela dit. Même en tapant à deux mains il tient le rythme sans soucis. Edit : il y a aussi des portage sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ce clavier devrait t'intéresser: https://play.google.com/store/apps/details?id=jellybeankeyboard.f.g Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Merci pour vos retours (ultra) rapides!! :D J'avais trouvé cela, mais impossible de télécharger, j'ai tenté depuis mon tel sans succès, et maintenant l'accès est bloqué depuis mon ordi, certainement une histoire d'adresse IP: http://forum-sgs3.com/topic/1031-tuto-installer-le-clavier-d’android-42-sur-son-galaxy-s3/ Je vais tester de suite. En fait, je trouve que c'est long ou les prédictions ne sont pas ce que je souhaite ou bien je dois à chaque fois toucher l'écran pour valider le bon mot, bref c'est lent. Modifié 2 juin 2013 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Jete peut-être un oeil à swiftkey si tu veux un clavier à prédictions performant. Il a une très bonne réputation dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je viens de tenter l'application, et la c'est rapide. J'étais en train de retester, mais le gros souci pour moi du clavier Samsung est la latence pour avoir la bonne proposition de correction également, le clavier Android 4.2 est lui beaucoup plus rapide. Autre point, de mémoire sur le Nexus 4, j'avais la possibilité de me mettre un clavier Anglais mais en qwerty, impossible avec le Samsung, il y a t'il une solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Faut que tu coche le clavier English(UK) dans les option du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai fait, mais il est en qwerty, et je le souhaite en azerty (désolé j'ai rectifié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Là je ne pense pas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tant pis. Est ce que par hasard vous arrivez à télécharger le fichier apk via le lien que je vous avais donné? J'étais intéressé pour savoir si c'est le même clavier que via l'application, apparemment il y a pas mal de choses grisées dans les options du clavier (il faut payer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai finalement désinstallé l'application et réussi à télécharger et installé le fichier avec le lien que hé vous ai mis :) J'ai également pu me mettre le clavier UK en AZERTY!! :P Merci pour vos nombreux retours rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.