playcubeman Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour, je possède donc le one j'en suis tres content . Sauf pour une chose c'est le réglage du son depuis un casque audio qui n'est pas possible en natif. Je cherche donc une application qui permette de regler ce souci , merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
playcubeman Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
golgot_51 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 pas de solution sur le one pour le moment, au même titre que "piste suivante" par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
playcubeman Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 pfff ca c'est vraiment nul et meme incomprehensible........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Oui j'ai le même problème j'ai acheté un super casque akg et les boutons de réglage du volume ne fonctionnent pas !!Espérons qu'HTC vas résoudre ce problème incompressible sur un smartphone haute gamme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.