Aller au contenu

MAJ CM 10.1 du 2/6/13


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réalisé une maj de ma version android 2.3.3 vers cm 10.1 mais j'ai pas fais de save efs...

J'ai mis cm 10.1 est nickel ca marche! Par contre j'ai un soucis, mon IMEI est identique à celui sur la batterie, mais réseau mobile: déconnecté

num de tel : inconnu et pas d'adresse IP

Je peut envoyer des sms en recevoir, appeler et etre appeler, tout marche.

Par contre je n'ai pas de data, pourtant l'itinérance est activé et les apn configuré.

Qqn aurait une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton soucis doit être lié a cm10.1, je déconseille ces roms sur galaxy s. Je te conseil d'essayer une autre ROM comme la slim bean par exemple pour n'en citer qu'une, en faisant un full wipe et ton soucis devrait rentrer dans l'ordre.

Sujet déplacé dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse rapide! Dommage j'aimer bien cette rom...

Tu as une rom en particulier à me conseiller? Ou un lien s'il te plaît?

La juste pour voir j'ai mis une rom ics et toujours le même problème, du réseau donc appel et sms ok mais de data.

Toujours pas d'ip, numéro de tèl inconnu et itinérance: sans itinérance.

Je viens de mettre celle-ci Slim-galaxysmtd-4.2.2.build.6-OFFICIAL

Et rien toujours dans la même situation.

Ce que je ne comprend pas c'est que dans la barre des notif y ai écrit réseau virgin (je suis chez virgin)

Et que dans a propos du tel état a réseau y a écrit F SFR et toujours pas d'itinérance de numéro de tèl de réseau mobile et d'adresse ip. Mais le numéro IMEI est le bon....

SVP aidez-moi =((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais que faire vu que mon IMEI est le bon ='(

J'ai ca, http://img259.images...anstitremxf.png je crois que un des deux est le backup que cm 10.1 a fais automatiquement et l'autre c'est l'efs après. Je sais pas quoi en faire...

Je sais pas si c'est important, mais quand je suis sur mon compte virgin et que je me fais envoyer les sms pour régler les apn automatiquement, je ne les reçois pas. Alors que je reçois les autres sms et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a les même symptomes que moi la dedans =(

Dans état du tèl j'ai:

Itinérance: sans itinérance (donc pas de data non?)

Etat du réseau mobile: Déconnecté (pourtant je recois des appel j'en passe et pareil sms)

IMEI: Ok c'est le bon

Imei sv: 01

Adresse ip : non dispo

adresse bluetooth : non dispo

Num de série: ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

num de tel : inconnu et pas d'adresse IP

rien d'anormal de ce coté l'ip tu la vera en te connectant en wifi le numero il faut le renseigné en te connectant aux gapps

Par contre je n'ai pas de data, pourtant l'itinérance est activé et les apn configuré.

ton probleme est là!

sois tu trouve un des fix apn sur le forum sois tu vois avec ton opérateur,

je pencherai pour de mauvais apn comme dit dans le lien que je donne ton itinérance se fait avec orange ou sfr

figure toi que les client nrj en fonction de leur signature de contrat sont soit chez orange soit chez sfr

pour ma part c'est sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je progresse, je fais ce que tu m'a dis, et je me renseigne auprès de virgin.

Mais comment tu expliquerais que ce matin avec la rom d'origine tout allez bien est les soucis sont arrivé dès que j'ai mis cm 10.1..

Dans état du tel a réseau y a écris: F SFR je suis donc avec sfr? je met les apn de sfr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ca tout de suite je te dis ce que ca fait. Merci bien

C'est chelou, je viens d'en flash un. Quand je reboot et que je remet les apn par defaut y a rien dans la liste =(

J'ai fais le 2nd et pareil la liste reste vide quand je remet par défaut.

Ca pourrait pas venir de mon fichier efs? Tu as vu l'image que j'ai post? c'est pas important ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je seche oui j'ai vu l'image mais ca ne viens pas de là(j'en doute puisque tu as du reseau, un operateur et ton imei n'a pas sauté)

avant de flashe les zip tu avais mit quoi comme apn des fois qu'un membre passe et relève une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

C'était l'apn conseiller sur virgin

Saisissez ensuite les données suivantes :

- NOM : Virgin DATA-GPRS

- APN : virgin-mobile.fr

- TYPE D'AUTHENTIFICATION : PAP

- TYPE D'APN : INTERNET

Assurez-vous que les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE restent vides

Appuyez ensuite sur la touche MENU / ENREGISTRER pour enregistrer votre profil.

Ouaiiiii!!!! Grâce à un tuto pour ramener à la rom d'origine mon tel est "propre"!

Stp aide moi à mettre une rom proprement fin comme il faut x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est propre apn ok,telecharge "la boite a outils sgs" et sauvegarde efs ,apn ,wifi et host tu met met le dossier boite a outils sur ton pc au chaud et quand tu flash une rom qui ne te propose pas les bon apn tu n'aura qu'a reinstallé la boite a outils pour restauré tes apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...