Quentin Delmas Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous, je dispose d'un Galaxy s3 sous la ROM Paranoid Android v3.55 et j'ai remarqué quelque chose, quand j'appuie sur le bouton de verrouillage de mon téléphone, il y a une latence entre le moment ou j'appuie et le moment où le téléphone se verrouille, et ça sur toutes les ROM AOSP/AOKP que j'ai pu essayé, ça ne me le faisait pas précédemment sur la [Mention interdite par l'administrateur]( qui est une rom sammy)! Une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, essaye SoftLocker https://play.google.com/store/apps/details?id=otis8.softlocker :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Delmas Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça ne marche pas, mon problème n'est pas quand je déverrouille mon téléphone, mais quand je le verrouille et qu'il y a la crt animation, avant qu'elle s'exécute, il y a un temps de latence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.