razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous, Je vais envoyer mon note 2 en SAV. J'ai remis le compteur flash à zéro. Mais du coup pour le faire j'ai dû rooter le note 2. Donc puis je le laisser rooté ou pas pour un SAV ? Sinon comment faire pour enlever le root sans que le compteur flash ne passe à 1? Merci à vous Voici mes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il vaut mieux éviter à moins que le SAV soit conciliant. Utilise Kies pour réinstaller et réinitialiser ton Note 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ha ouais pas bête. J'ai jamais utilisé ce logiciel mais je vais tester comme ça. Ça m'enlevera sans changer le compteur flash ? Merci pour ta réponse rapide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui et tu auras la dernière version par rapport au modèle et au numéro de série avec un effacement total. Par contre la manipulation est assez longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 OK parfait. Je reviens vers vous dès que c'est fait. Long c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 1-2 heures. Le téléchargement par Kies est très long.... On en parle ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151652-Remise-à-zero-de-mon-note-2-sans-ecran-(-HS-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Voilà c'est fait. J'ai eu aucun soucis. Remise à jour. Je suis toujours en 4.1.2. Root supprimer et compteur flash tjr à zéro. Prêt pour un SAV. Merci pour l'aide rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 La seule chose qui incrémente le compteur, c'est d'utiliser/flasher un kernel ou un recovery custom. Tout le reste (root sans toucher au kernel, flash de ROM officielle...) ne modifie pas le compteur. Mais il est clair qu'il vaut mieux dé-rooter avant d'envoyer en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour ta précision. Il me semble que mon compteur flash est repassé à 1 quand j'ai flashé une rom officiel. C'est pour ça que je me suis permis ce poste car j'avais l'impression de tourner en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Le flash d'une rom officielle avec Odin PC n'incrémente pas le compteur. La rooter avec le cf-root et Odin PC, alors oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 ok c'est noté. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.