Aller au contenu

[RESOLU] Double systeme


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai flasher il n'y a pas longtemps PureLook HD 0.1.1 et j'ai remarquer que les fichier de la mémoire du téléphone n'était plus là ! Je me suis dit que c'est peux être normal qui sait..

Aujourd'hui je viens de remarquer que j'ai seullement 2Go sur les 16 de dispo ! Et là je toruve pas ça normal !

Bref je vais pour mettre à jours vers la 0.1.2 et là sur le recovery quand je vais pour chercher mon ZIP je tombe étrangement sur mes anciens fichier systeme ! Tout mes ancien fichier qui ont été éffacer !

Et pour accédé a la mémoire actuelle je dois allez dans ce fameux /0 ...

Mais le problème, depuis mon Hackintosh (Mac sur PC) et depuis mon portable si je vais dans /storage/emulated comme le fait le recovery j'ai plus que /0 et /legacy et les 2 mènent au 2 endroits, ma mémoire habituelle ...

Savez vous comment je peux faire pour accédé à ma VRAIE mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un problème lié à la 4.2.2 ;) suis cette procédure http://forum.xda-dev...d.php?t=2290290

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Merci !

J'avoue être fort en Anglais mais là j'ai bien compris que depuis le recovery qu'il faut monter 3 trucs (un des 3 garde le 'mount' devant qui veux pas se transformer en 'unmout') mais après avec son' adb shell je pige plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADB est un outil du SDK qui permet de contrôler son téléphone via un terminal ;)

Enfin pas grave, essaye une autre méthode, utilise un explorateur root et va dans /data/media. Là tu devrais avoir tous tes anciens fichiers, et trois autres dossiers : "0" "legacy" et "obb". Tu ne touches pas à ce dossiers, mais tu déplace tous les autres dans le dossier 0

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADB est un outil du SDK qui permet de contrôler son téléphone via un terminal ;)

Enfin pas grave, essaye une autre méthode, utilise un explorateur root et va dans /data/media. Là tu devrais avoir tous tes anciens fichiers, et trois autres dossiers : "0" "legacy" et "obb". Tu ne touches pas à ce dossiers, mais tu déplace tous les autres dans le dossier 0

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Ahhh oui je me suis servit des commande de ADB via CMD pour flash la factory image de ma Nexus 7 (Car le SAV de la Fnac sont des pauvre con qu'il avait réparer a moitié la tablette).. Bah j'ai déplacer et nickel !!!! 6Go d'espace libre, sa fait du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé quelle méthode finalement ? :)

Je passe ton sujet en [reolu]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

J'ai déplacer avec root Explorer ;) .. La flemme de booter le Pc sous windaube

;)

Merci a toi de toccuper de moi aussi tard ;) .. Je met a jours ma ROM et go dodo... Merci encore pour l'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) je ferai un tuto demain sur le forum, car tu ne dois pas être le seul dans le même cas

De rien ;)

(perso je préfère largement W7 à OSX ! :P)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) je ferai un tuto demain sur le forum, car tu ne dois pas être le seul dans le même cas

De rien ;)

(perso je préfère largement W7 à OSX ! :P)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Bah c'est que j'ai un PC de m**** avec 2Go de RAM et un processeur de m****. Du coup faut que j'utilise un OS qui consomme peux comme OS X et linux (linux est super aussi mais j'ai tellement galérer a mettre osx que je veux pas reculer). Chez moi windows met minimum 3 minutes a s'éteindre alors que osx met pas plus de 30s.. Après question de performance du PC.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...