Waachane Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2306701 Ce mod vous permettra d'augmenter le volume de votre appareil assez fort sans la nécessité pour vous d'installer n'importe quel fichier apk ou en ajoutant d'autres mods sonores dans votre rom. Fonctionne avec toutes les roms TW/AOSP. A flashé avec votre custom recovery. VOLUME BOOSTING SOUND [TRES FORT] LIEN - http://db.tt/wQwc9HVB VOLUME BOOSTING SOUND [MODERE] LIEN - http://db.tt/WGLXHxjI REVENIR AU SON PAR DEFAUT LIEN - http://db.tt/KCMGMexI Selon les retours, la version "TRES FORT" est vraiment très fort et réduit assez la qualité pour le moins que ce soit du .mp3. Avec cette version, il y a un risque pour le haut parleur. (Toujours selon les retours, reste à prouver). Si vous souhaitez augmenter le son de votre appareil sans pour autant perdre trop de qualité, choisissez la version "MODERE". N'hésitez pas à remercie l'auteur sur le forum XDA. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Merci :-P sa a très bien marche ! Modifié 3 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je peux savoir tu as pris quelle version ? Et as tu senti une augmentation du volume ? Légère ou assez prononcer ? Concernant la qualité, ça dis quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) J'ai pris la version modérée ! Oui il y a bien l'augmentation du volume ! Surtout dans les aiguës ! Par contre j'ai l'impression qu'on perd des basses a haut volume mais bon de toute façon ils étaient pas géniales de le début ! Mais le son reste correct et ne sature pas ! Modifié 3 juin 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Question ( idiote peut être ) :P Sa augmente le son des haut parleurs du portable : OK :) Mais est ce que sa joue aussi sur la puissance du son avec un casque ? Avec ces MODS est ce que le son avec un casque va augmenter ou alors sa joue pas du tout ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Question ( idiote peut être ) :P Sa augmente le son des haut parleurs du portable : OK :) Mais est ce que sa joue aussi sur la puissance du son avec un casque ? Avec ces MODS est ce que le son avec un casque va augmenter ou alors sa joue pas du tout ? :huh: Oui le son avec le casque augmente aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Oui le son avec le casque augmente aussi ! C'est cool alors j'avais pas encore tester au casque ( Beats studio mais sur certaines musique calme le son était pas assez fort selon moi j'aime bien écouter fort fort au casque donc bon sa va me plaire si sa augmente également au casque ) B) Sinon bas j'ai mis le mode modérée et effectivement c'est pas mal du tout sa augmente bien le son sans perdre en qualité ( ou alors vraiment très peu mais pas dérangeant :) ) je vais le laisser c'est cool :) Modifié 5 juin 2013 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 marche avec le modele Octa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 marche avec le modele Octa? Oui sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir! Je vais poser une question bête, mais commence on installe ça??? je suis sur une rom stock rootée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Salut ! Il te faut un recovery custom (genre TWRP ou CWM). Ensuite tu met le fichier zip sur ta carte mémoire tu démarre en recovery et tu flash le fichier zip. Voilu voilu. Modifié 13 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotro Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour moi le 3éme trop fort le son grésille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @diablos3000 : merci ca tourne nickel! le son est vraiment au-dessus et ca na grésille pas avec le "moderé"! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci pour ce mod, pour ma part j'ai pris le modéré, qui est amplement suffisant (le câble de mon casque vibre avec la musique) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quelqu'un a essayé sur la MF8 ? Il y avait un fichier spécifique pour la MEA, d'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui sa fonctionne sur la mf8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Avec le fichier de la mea ou celui de la première page ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 le fichier moderé qui ya sur ceux topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut tout le monde jaimerai savoir si pour la version android 4.3 MJ7 sa fonctionnera la versionn moderee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Cela semble ok au vu des dernier post de ce sujet sur xda Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest59 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, une question toute bête a poser mais je voulais savoir si on pouvez l'installer sur une rom d'origine ? En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui mais il faut être ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest59 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci beaucoup de ta réponse, je vais le faire alors car mon S4 est ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir ! J'aimerais savoir si quelqu'un a une méthode pour avoir ce mod en 4.3 ? Je l'avais en 4.2.2, donc là, gros choc ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.