Doc Konai Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis avec la version modifiée que tu as diffusée! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'ai mis un nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) AYEST, les icônes sont de retour, merci Benowit! Je vais pouvoir partir en vacances l'âme tranquille! B) Modifié 12 juillet 2013 par mouflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le premier up avait foiré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Concernant la faille Master Key https://www.frandroid.com/applications/151732_bluebox-security-scanner-votre-smartphone-est-il-protege-du-master-key Bonne nouvelle le E1 est patché B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pix33 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Je viens d'acquerir mon petit E1 sur ebay, et je chercher justemment une nouvelle Rom un peu plus optimisé que celle d'origine, et voici chose faites, grâce à toi Benowit, merci ;) Pour le moment je n'ai pas rencontrer de bugs, tout fonctionne, nickel ! Je ferai part de mes avis d'améliorations une fois dompter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Concernant la faille Master Key https://www.frandroid.com/applications/151732_bluebox-security-scanner-votre-smartphone-est-il-protege-du-master-key Bonne nouvelle le E1 est patché B) Tu peux tester avec la nouvelle version du logiciel qui détecte les 2 failles ? Si les 2 failles sont patchées ça permettrait de patcher le Wiko Peax directement, sans passer par le Xposed framework Modifié 27 juillet 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui j'ai testé et seulement une faille sur deux est patchée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Benowit, ça fait quoi exactement cette faille? C'est celle qui affecte les gens qui installent des applis dont ils ont récupéré les apk sur internet?? Sinon, ta dernière version de JellyBeNext , c'est celle avec la navbar d'origine? Si oui, je tente la mise à jour ce WE, en retirant la carte µSD pendant l'installation, pour avoir je l'espère la mémoire interne qui s'appellera "mémoire téléphone" et la carte µSD qui s'appelera "carte mémoire"... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Benowit, ça fait quoi exactement cette faille? C'est celle qui affecte les gens qui installent des applis dont ils ont récupéré les apk sur internet?? Oui Sinon, ta dernière version de JellyBeNext , c'est celle avec la navbar d'origine? Oui ... en retirant la carte µSD pendant l'installation, pour avoir je l'espère la mémoire interne qui s'appellera "mémoire téléphone" et la carte µSD qui s'appelera "carte mémoire"... ;-) ça changera rien pour ça il faut annuler l'inversion de SD en prenant le zip retour en arriére de ce topic https://forum.frandroid.com/topic/143065-tuto-liquid-e1-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tient petite idée pour les ROM, si tu veux faire un kernel custom. Les sources du E1 dispos sur le site de Acer ne compilent pas, il manque des fichiers dedans. Par contre les sources du Z3 qui exploite le même SoC semblent complètes. Donc il doit être possible de compiler un kernel E1 a partir des sources du Z3 sans trop de modifs. Je ne sais pas faire mais ca peut servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oh merci du tuyau Paugustin ! Je vais me pencher la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Du boulot pour la rentrée ^_^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2422404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut, Je suis là pour dire que les sources de Acer se compilent bien mais le kernel ne boote pas. Il y a des choses à fixer dans les sources une fois qu'on les a extraites : 4 liens symboliques (surement "endommagés" lors de l'archivage des sources, je me demande quel vieux truc ils utilisent pour compresser leurs sources chez Acer...)./kernel/kernel -> ../../mediatek/kernel/ ./kernel/Makefile -> ../../mediatek/build/kernel/Makefile ./kernel/platform -> ../../mediatek/platform/ ./kernel/custom/out -> ../../../mediatek/custom/out Supprimer "inline" qui apparait une fois dans 2 fichiers pour que le driver wlan se compile (pas compris mais j'ai testé et ça règle l'erreur) :./mediatek/kernel/drivers/combo/drv_wlan/mt6620/wlan/os/linux/include/gl_kal.h ./mediatek/kernel/drivers/combo/drv_wlan/mt6628/wlan/os/linux/include/gl_kal.h Copier des fichiers relatifs à la structure des partitions (ils sont dans les sources) dans le dossier où ils sont pas détectés (ou mieux, faire un lien symbolique) (désolé si c'est pas précis mais je retrouve pas de mémoire les noms) J'ai adapté le header du boot.img mais la différence de taille du zImage est de 0.6M entre le kernel stock et le kernel issu de la compilation des sources d'acer donc bon... Modifié 28 août 2013 par DrShadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ca serait pas mal d'ouvrir un topic dédié a la compilation d'un kernel pour rassembler ceux ayant les compétences. Tu as utilisé les sources du E1 ? Si oui elles sont incomplètes d’après plusieurs dev ayant tenté le coup. J'ai proposé d'utiliser les sources du Z3 qui utilise le même SoC et dont les sources sembles complètes. Il doit être possible de les utiliser pour le E1 ou au moins pour compléter celles du E1. EDIT : Je viens de voir ton topic :D J'y copie ma réponse ;) Modifié 28 août 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Est ce que cette ROM va sur le acer liquid express e320?Par ce que je trouve pas de topic pour le acer e320.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Non :huh: https://forum.frandroid.com/forum/35-acer-liquid-liquid-e/ Modifié 14 septembre 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je suis passé de la Jellybeone à la Jellybenext donc que wipe cache et dalvik. Je n'ai pas les icones de la navbar mais elle est fonctionnelle .... une idée ? J'ai aussi du reflasher pour l'application sms et le clavier swype, c'est normal ? Pour le reste très beau travail comme d'habitude ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bientôt un custom kernel de dispo, je viens de faire booter mon kernel avec succès, manque... les fonctions modem (SMS etc... aaaargh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Les icones sont revenues sans que je sache pourquoi .... pas grave tant que ça marche !!! Encore merci pour la rom, elle troune super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Benowit, j'aime beaucoup le lockscreen aosp et les ajouts sobres. Je suis néanomoins entrain d'essayer de legerement modifier la JellyBeNext pour moi. Pourrais-tu me dire quelle image je dois changer pour remettre le haut de la zone de notifications comme à l'origine? (enlever le dégradé) Aussi, j'aimerais changer le launcher, dois-je juste supprimer l'apk Apex dans le JBN.zip/system/app et ajouter l'apk de mon autre launcher? Même chose pour la appli photo/galerie, j'aimerais utiliser celle de la 4.3. Puis-je simplement supprimer AcerCamera.apk et Gallery2.apk et insérer l'apk de la nouvelle appli? Concernant la GravityBox, géniale. Sais-tu si on peut installer xposed, le framework (+activation) ainsi que la GB directement lors du flash de la rom? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pourrais-tu me dire quelle image je dois changer pour remettre le haut de la zone de notifications comme à l'origine? (enlever le dégradé) Joker, j'ai pas le souvenir de l'avoir modifié :P Aussi, j'aimerais changer le launcher, dois-je juste supprimer l'apk Apex dans le JBN.zip/system/app et ajouter l'apk de mon autre launcher? Oui Même chose pour la appli photo/galerie, j'aimerais utiliser celle de la 4.3. Puis-je simplement supprimer AcerCamera.apk et Gallery2.apk et insérer l'apk de la nouvelle appli? Oui sous réserve d'un bon fonctionnement Concernant la GravityBox, géniale. Sais-tu si on peut installer xposed, le framework (+activation) ainsi que la GB directement lors du flash de la rom? Les réponses sont dans le thread de Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, j'ai une question : si l'on installe la GravityBox, est ce que l'on peut tout de même faire les mises à jour de la ROM sans risque (supplémentaire) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci, c'est fait, ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.